2 acteurs connus sur mes images quand même… Désolé d’outrepasser tes connaissances.
Le choc des étoiles ?
J’ai cherché la filmo de David ha.
[quote=“jamesN, post:709157”]Le choc des étoiles ?
J’ai cherché la filmo de David ha.[/quote]
yep, un des premiers film de D.Hasselhof et une sacrée catastrophe. Pas très connu mais apprécié pour sa nullité. Avec C.Plummer et Joe Spinel (quand même!).
Assez facile
ça me dit quelque chose mais c’est vraiment trop flou. Un flou artistique ?
Lol
Je ne met pas l’image nette et je l’ai coupé car ça serait trop facile je laisse un peu voir si QQ un trouve… Blockbuster des années 90…
robin des sushis ? il me semble que c’est petit jean, non ?
Oui bien sur qu’on reconnai David hassellof mais je connais pas sa filmo de navet et comme le but est de ne pas utiliser google.
On est dans la merde avec les nanard que tu postes.
C’est quand meme pas compliqué de poster des films que bcp de gens connaissent, ou c’est trop demandé.
oui c’est ça
oui c’est ça[/quote]
Yep j’avais dis que c’est easyJet
Ouais enfin bon, si postes que des films qui ont fait 200’000’000$ au box office, ça va être vite limité. C’était pas non plus un film de Cyborg jamaicain que 300 personnes ont vu et dont seules des VHS pirates circulent. Les nanar et les navets font aussi partie de la culture cinématographique.
Ne soit pas plus bete que tu ne l’ai déjà.
Ne soit pas plus bete que tu ne l’ai déjà. ;)[/quote]
C’est toi qui postes ça ?
bienvenue chez les chtis
iep
a moi mouhahahaha
Imo ça sert a rien de gueuler chacun post ce qu’il veut puis c’est tout… Si le jeu est bloqué on indice ou on change…
+1K jamesounet