[quote=“Degun, post:707673”]Bonsoir,
C’est à toi laloose de relancer le jeu !
PS : keira knightley est une femme superbe ![/quote]
oups je suis passé à coté de qq chose désolé.
[quote=“Degun, post:707673”]Bonsoir,
C’est à toi laloose de relancer le jeu !
PS : keira knightley est une femme superbe ![/quote]
oups je suis passé à coté de qq chose désolé.
L’odyssée de l’espace ?
sushi dans la brume
non et non
the ring?
tron
non et non
her
GG
Oh putain je crains qu’on est droit au cinéma club avec la rétrospective Rohmer. :laugh: :laugh: :laugh:
GG
Oh putain je crains qu’on est droit au cinéma club avec la rétrospective Rohmer. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
essaie au moins de regarder un des films cine club que j ai posté, tu verras, ils sont pas si mals
Je viens tout le temps sur ce thread et putin que c’est dur ( une victoire tout de même ! ), je galére à chaque fois !!!
this
GG
Oh putain je crains qu’on est droit au cinéma club avec la rétrospective Rohmer. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
essaie au moins de regarder un des films cine club que j ai posté, tu verras, ils sont pas si mals ;)[/quote]
J’en ai vu de tes films par contre c’est pas ma tasse de thé pour la plupart.
Les choses de la vie est très bien
Breaking wave j’ai pas aimé du tout.
Les diables et le truc avec les poupées ou les marionnettes jamais je regarderai pas mon trip du tout.
conte d’hiver :laugh: :laugh: :laugh:
GG
essaie au moins de regarder un des films cine club que j ai posté, tu verras, ils sont pas si mals ;)[/quote]
J’en ai vu de tes films par contre c’est pas ma tasse de thé pour la plupart.
Les choses de la vie est très bien
Breaking wave j’ai pas aimé du tout.
Les diables et le truc avec les poupées ou les marionnettes jamais je regarderai pas mon trip du tout.[/quote]
le truc avec les poupées, t en parleras avec gluon, c est deep red et c est énorme.
puis t es quand meme dur; de mémoire, j ai aussi mis fargo, phantom of the paradise, paris texas, sacré graal, animal kingdom, top secret et j en oublie; ok c est pas forcement des films pop corn ou blockbusters, mais c est quand meme pas non plus du rohmer et ca reste à mes yeux quand meme assez eclectique meme si j avoue etre un gros consommateur de cinéma
ni d hiver, ni d été, ni d autres saisons :lol:
ni d hiver, ni d été, ni d autres saisons :lol:[/quote]
sdick les seuls film de Rohmer que je conais
dumb et dumber