[quote=« laloose, post:706189 »]Un film archi connu même si là j’ai pas été chercher l’acteur le plus connu du film :laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]
C’est le capitaine de police jouait par R.Lee Ermey dans Seven
[quote=« laloose, post:706189 »]Un film archi connu même si là j’ai pas été chercher l’acteur le plus connu du film :laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]
[quote=« gege_de_golfe, post:706197 »][quote=« laloose, post:706189 »]Un film archi connu même si là j’ai pas été chercher l’acteur le plus connu du film :laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]
https://keenot.es/read/180-degree-principal[/quote]
La prochaine fois evite de mettre le 1er lien qui arrive quand on fait la recherche par google image.
Car là ça fait légèrement tricheur
Donc c’est à toi gege de golfe.
la guerre des sushis?
non
L’actrice c’est Magguy jeune?
oui,mais le petit garçon tout le monde le connais.
Tu peux poster une photo du garçon vu de face dans le film stp ? De profil c’est chaud
Frederic Miterrand je dirais. Mais le titre du film sans s’aider de google… :unsure:
C’est Frédéric miterrand dans Fortunat
oui,mais le petit garçon tout le monde le connais.[/quote]
maintenant c lui qui connait pas mal de petits garcons :whistle:
oui c’est ça mais avec googleimages hein!!
oui c’est ça mais avec googleimages hein!![/quote]
google m’a suffit film rosy varte frédéric Mitterand et ça marche
En meme temps fallait déjà les reconnaitre
Et puis faut pas être vexé, je t’ai pris la main dans le sac et t’es rodave c’est comme ça mais tu peux continuer de jouer, y’a aucun problème.
il était une fois l’amérique`?
les diaboliques ?
[quote=“Gluon, post:706414”]il était une fois l’amérique`?
les diaboliques ?[/quote]
non et non
usual suspects?
il etait une fois le bronx?
edit: pour l image de laloose, pour l’autre image, je comprends pas trop ce qui s est passé
edit2: je tente ma chance sans conviction avec les films dont je me rappelle avec cet acteur dont je tairais le nom