[JEU] Trouvez le film!

Rubik’s Cube ! C’est un vieux film ?

[quote=“spifen, post:705681”]tu as trouvé tio,tu l’as vu?[/quote]Ouais ! Je l’ai trouvé carrément génial ! (par contre je ne savais pas non plus qu’il y avait un remake américain)

PS : Bon ben je n’avais pas prévu de trouver vu que je ne trouve plus rien depuis 3 mois… :laugh: :laugh: :laugh:
… je vais tâcher de vous trouver un truc. :wink:

Allez hop !

Putain cette combustion spontanée, je savais bien que je l avais vu, mais impossible de retrouver. En tout cas, morse, très bon film d ambiance. Et le remake let me in est sensiblement du même acabit, ce qui est rare pour un remake, donc tu peux tester spifen, ça devrait te plaire aussi.

on dirait terence hill

ok je vais voir ca,tres bon film en tout cas MORSE
la prochaine fois ca sera une serie Z :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:705691”]on dirait terence hill[/quote]Alors mais pas du tout ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:705692”]ok je vais voir ca,tres bon film en tout cas MORSE
la prochaine fois ca sera une serie Z :laugh: :laugh:[/quote]Si c’est une série Z que je connais, ça ne me dérange pas… :whistle:

Allez un autre indice, ça devrait être plus facile… :wink:

les blues brothers

Waourf j’ai trouvé avec la 1ere.
la 2eme est trop easy Tio.

[quote=“laloose, post:705705”]les blues brothers

Waourf j’ai trouvé avec la 1ere.
la 2eme est trop easy Tio.[/quote]C’est vrai que c’était un peu facile… mais je ne m’attendais pas à reprendre la main, j’ai fait ça un peu à la va-vite. :wink:

Allez, à toi !

putain j’aurai trouvé avec la 2e image. J’ai adoré aussi ce film et son ambiance…

putain j’aurai trouvé avec la 2e image. J’ai adoré aussi ce film et son ambiance…[/quote]
j’l’avais vu au ciné sans savoir sur quoi j’allais tomber et puis boum!!

putain j’aurai trouvé avec la 2e image. J’ai adoré aussi ce film et son ambiance…[/quote]
j’l’avais vu au ciné sans savoir sur quoi j’allais tomber et puis boum!![/quote]

Moi je suis sorti avec ma femme après avoir regardé ce film.
Je sais toujours pas si je doit l’adorer ou le détester. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ?

Tellement l’habitude de pas trouver de film qu’en voyant la 1ère image de spifen j’ai pensé à Morse et j’ai pas osé répondre. Sick fish B)

putain moi je suis toujours à la ramasse je trouve jamais rien même si j’en ai vu quelques uns mais j’ai une mauvaise mémoire visuelle.
enfin les blues brothers je l’ai vu quand j’avais 15 ans cad en 82!!!

Je poste une 2eme image pour plus d’indices