[JEU] Trouvez le film!

paycheck

Yep. Bon bah la prochaine ce sera un film sourd et muet du Kazakstan.

Yep. Bon bah la prochaine ce sera un film sourd et muet du Kazakstan.[/quote]

En meme temps on reconnait bien Ben Affleck :wink:

izi will hunting

Will hunting avec stellan skarsgard.

GG Spifen

et voilà, j’ai voulu faire le malin et mettre l’acteur sur la photo; résultat spifen m a own pour quelques secondes.
GG spif, à ton tour :slight_smile:

[quote=“fleur2204, post:705090”]et voilà, j’ai voulu faire le malin et mettre l’acteur sur la photo; résultat spifen m a own pour quelques secondes.
GG spif, à ton tour :)[/quote]
vazy fais toi plez :wink:

[quote=“spifen, post:704894”]mon prochain ca va etre la galere et sans tricher sera introuvable :evil:
mais il sera connu :whistle:[/quote]

merci spifen, mais j’attends avec tellement d’impatience et de délectation ta prochaine image que je te laisse poster :wink:

[quote=“fleur2204, post:705099”][quote=“spifen, post:704894”]mon prochain ca va etre la galere et sans tricher sera introuvable :evil:

merci spifen, mais j’attends avec tellement d’impatience et de délectation ta prochaine image que je te laisse poster ;)[/quote]

Putain mais non.

[quote=“fleur2204, post:705099”][quote=“spifen, post:704894”]mon prochain ca va etre la galere et sans tricher sera introuvable :evil:

merci spifen, mais j’attends avec tellement d’impatience et de délectation ta prochaine image que je te laisse poster ;)[/quote]
je savais qu’a force je ferais des emules :whistle:
tout le plaisir est pour moi alors mouhahahahahaha

P’tain, je vois que vous avez envoyé du post… en même temps, pour une fois, c’était des films plutôt fastoches… et je n’étais même pas là… j’suis dég’ ! :S
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“spifen, post:705106”]je savais qu’a force je ferais des emules :whistle:
tout le plaisir est pour moi alors mouhahahahahaha[/quote]Allez, vas-y mon petit splif… c’est vrai que finalement, on les attends avec impatience tes photos ! :wink:

… pour finir par encore dire “P’tain mais c’est quoi ce truc que je reconnais que dalle que ça doit être un film du cinéma underground du talzgegkistan.” :whistle: :laugh:

oups c’est a moi :whistle:

super film je recommande :slight_smile:

blablabla.jpg

J’ai bien envie d’instaurer les - 1 sur PA rien que pour toi Spifen

J’ai bien envie d’instaurer les - 1 sur PA rien que pour toi Spifen[/quote]
je trouve que tu t’inspire un peu trop du CP barth,PA est tres different imo,du coup j’ai posté juste avant toi et c’est toi qui merite le -1 sur ce coup :laugh:

[quote=“spifen, post:705342”]super film je recommande :slight_smile:

blablabla.jpg[/quote]

Bart -1

Carrie ?