[JEU] Trouvez le film!

les dieux sont tombés sur le sushi ?

non non :whistle:

Euh y’a que c’est 2 enfants dans le film ou om peut avoir l’espoir de voir un autre personnage plus connue apparaitre?

ça se passe au Mexique?
Car sur la 1ère image j’ai l’impression que c’est la frontiere USA Mexique et maintennat Désert.

[quote=“laloose, post:704849”]Euh y’a que c’est 2 enfants dans le film ou om peut avoir l’espoir de voir un autre personnage plus connue apparaitre?

ça se passe au Mexique?
Car sur la 1ère image j’ai l’impression que c’est la frontiere USA Mexique et maintennat Désert.[/quote]
non il n’y a pas que c’est 2 enfants,il y a des acteurs connus sinon ca serait trop simple.
sinon concernant la geolocalisation ca chauffe…

Paris Texas ?

Dis-moi au moins si je suis dans la bonne région.

Ah ouais elle est moche celle là, le pire c’est que je la fait svt.
:colere5:

Babel?

oui

En fait j’ai pas vu ce film mais Mexique me fait penser au seul réalisateur mexicain que je connais depuis “21 grammes” que j’avais bien aimé.

mon prochain ca va etre la galere et sans tricher sera introuvable :evil:
mais il sera connu :whistle:

Le but du jeu n’est pas de “trouver le film”.
Car si c’est “trouver le film qui est introuvable avec la photo que je poste” on va rapdement se faire chier, non?

L’exorciste ?

non

Je connais pas le film mais je reconnais clairement le crâne de Will Smith :stuck_out_tongue:

Peut être :wink:

Merci, Benjamin, ça m’a aidé.

Qu’ai-je vu comme film avec Will Smith ? Le super extra navet Independance Day, Men in Black et Hancock, plus d’autres où ils jouent des rôles secondaires.

Hancock ? Sinon, j’abandonne.

[quote=“Joh_Yoh, post:704951”]Merci, Benjamin, ça m’a aidé.

Qu’ai-je vu comme film avec Will Smith ? Le super extra navet Independance Day, Men in Black et Hancock, plus d’autres où ils jouent des rôles secondaires.

Hancock ? Sinon, j’abandonne.[/quote]

GG et MErci Benjamin :cheer:

AH OUAIS C’ETAIT BIEN WILL SMITH??
J’étais en impro totale. Je vois pas qui la fille peut être. Ça a l’air d’être un film avant 2000-2005.

Serieux Hancock je l’ai vu 3 fois cette fille me dit rien, c’est vraiment Hancock?