- phil Helmut
2)2
3)6422
4)25
1 Phil ivey. 2. 4europeen. 3. 7854. 4. 28
Si jamais il y a un grec en table finale, il sera compté comme européen ou pas ?
[quote=“dosop, post:846304”]1) Eugene Katchalov (j’aurais bien mis Brian Hastings mais il paraît qu’il se concentre sur d’autres variantes en ce moment)
2) 0
4) 73ème[/quote]
apparemmment c’est toi le plus près le dernier français Paul Tedeschi éliminé 161ème
[quote=“gege_de_golfe, post:847724”][quote=“dosop, post:846304”]1) Eugene Katchalov (j’aurais bien mis Brian Hastings mais il paraît qu’il se concentre sur d’autres variantes en ce moment)
2) 0
4) 73ème[/quote]
apparemmment c’est toi le plus près le dernier français Paul Tedeschi éliminé 161ème[/quote]
Ah oui on dirait bien ! Attendons la confirmation de Barth Gury. Par contre j’aurais dû garder Hastings, Eugene a sauté je crois ! :laugh:
Il y a deux européens en TF : un belge (Pierre Neuville) et un italien.
Si j’ai bien compté, on est 16 à avoir donné la bonne réponse dans les temps.
Soit 3 packs / 16 = 0.1875% de run good le tirage au sort :side:
[quote=“pilsner, post:848407”]Il y a deux européens en TF : un belge (Pierre Neuville) et un italien.
[/quote]
J’étais entrain d’écrire l’article des résultats du pronostique, mais je viens de réaliser qu’on est face à un petit problème.
Zvi Stern, joueur israélien et finaliste du Main Event doit-il être considéré comme un européen ?
Ok, Israël n’est géographiquement pas situé en Europe, mais dans toutes les compétitions sportives, Israël fait partie de l’Europe.
Pour moi, il est sensé de penser que oui donc, et le résultat n’est pas de 2, mais de 3.
Je reste cependant ouvert à la discussion sur ce sujet avant de créer le thread.
Votre avis (objectif si possible) m’intéresse !
Barth Gury
Comme tu dis que dans toutes les compétitions sportives, Israël fait partie de l’Europe alors 3 et un résultat juste imo.
Même si Israël ne fait pas partis du continent Européen.
Lol balla !!!
Tu defend ta cause car tu as dit 3…
Je vais defendre ma cause aussi car j’ai dit 2
Définition européen -> Relatif à la communauté économique ou politique de l’Europe.
l’israël n’en fait pas partie et dans la question il y est bien marquer européen et non “pays qui y participe”.
Si l’israëlien remporte le tournois on entendra pas une seule personne ni commentateur dire un c’est un européen qui l’a gagner.
Il me semble justifier de dire qu’il n’y a que 2 européen :whistle:
[quote=“panthere79, post:848942”]Lol balla !!!
Tu defend ta cause car tu as dit 3…
Je vais defendre ma cause aussi car j’ai dit 2
Définition européen -> Relatif à la communauté économique ou politique de l’Europe.
l’israël n’en fait pas partie et dans la question il y est bien marquer européen et non “pays qui y participe”.
Si l’israëlien remporte le tournois on entendra pas une seule personne ni commentateur dire un c’est un européen qui l’a gagner.
Il me semble justifier de dire qu’il n’y a que 2 européen :whistle:[/quote]
Oui panthere79 MDR mais de toutes façons Barth Gury avait fait +ou- son choix…en plus j’étais 2éme sur une réponse et j’ai eu les boules (devancé qui plus est vs 1 premier post :laugh: ).
Et là je ne veux pas perdre sur un setup!!!
Ça ne me concerne pas personnellement, mais dans mes souvenirs de collège Israël n’a jamais été considéré comme faisant partie de l’Europe, même dans sa conception la plus large… mais j’en entends déjà sortir l’argument massue de sa participation à l’Eurovision !
Pour le prochain concours il faudra y penser avant, ou alors me donner directement les points à la place ! :laugh:
Bon courage Barth Gury !
Une piecette sur Mister Neuville
[quote=“dosop, post:849106”]mais j’en entends déjà sortir l’argument massue de sa participation à l’Eurovision !
[/quote]
Oui l’Eurovision bien sûr !!!
Aussi La Coupe d’Europe foot/basket, dans les JO entres autres… et maintenant le Main Event :laugh:
Après discussion avec l’équipe, on ne considérera pas le joueur Israélien comme étant européen.
Même si Israël est habituellement présent dans les compétitions sportives, on s’est dit que le seul moyen de prendre une décision la plus objective possible est de se référer à l’Europe des 27.
Sinon, il y aura toujours un argument contradictoire.
Au moins la c’est cadré.
J’espère que vous comprendrez notre décision !
Le délibéré des pronostiques tombe cette aprem !
[quote=“Barth_Gury, post:849266”]Après discussion avec l’équipe, on ne considérera pas le joueur Israélien comme étant européen.
Même si Israël est habituellement présent dans les compétitions sportives, on s’est dit que le seul moyen de prendre une décision la plus objective possible est de se référer à l’Europe des 27.
Sinon, il y aura toujours un argument contradictoire.
Au moins la c’est cadré.
J’espère que vous comprendrez notre décision !
Le délibéré des pronostiques tombe cette aprem ![/quote]
C’est parfaitement juste comme décision
Voici le résultat des pronostiques :
1/Quelle star (classement TOP 100 GPI) sera en table finale ? ==> Aucun gagnant
2/Combien y aura-t-il de d’européen(s) en table finale ? ==> Réponse 2 ; 16 gagnants (voir tableau + tirage au sort)
[center]Liste des gagnants[/center]
[center]
[/center]
[center]Tirage au sort[/center]
[center]
[/center]
karatetiger, roseluis, fusion : Vous gagnez chacun 20€ de bons d’achat VOD
3/Combien y aura-t-il de joueurs inscrits (au + proche) ? ==> Réponse 6420 ; gagnant : huaske qui remporte 100 PPA
4/ Quel sera le classement du 1er français (au + proche) ? ==> Réponse : Paul Tedeschi éliminé 161ème : dosop remporte 20€ de bons d’achat VOD.
Pour les vainqueurs de VOD, merci d’envoyer un mail au support (support@poker-academie.com) en nous informant votre sélection de vidéos.
Voici l’offre VOD : VOD
[quote=“pilsner, post:848407”]Il y a deux européens en TF : un belge (Pierre Neuville) et un italien.
Soit 3 packs / 16 = 0.1875% de run good le tirage au sort :side:[/quote]
Vu que je ne joue presque plus et que ce serait du gâchis que de garder des vidéos qui ne me serviront pas et que ton message m’a fait sourire (rungood le tirage au sort). Je demande l’autorisation a Barth Gury de transférer mon gain a toi.
Donc si PA accepte tu pourras dire que la turn a été catastrophique mais que tu as chatte ton one outer river :P.
[quote=« karatetiger, post:849980 »][quote=« pilsner, post:848407 »]Il y a deux européens en TF : un belge (Pierre Neuville) et un italien.
Soit 3 packs / 16 = 0.1875% de run good le tirage au sort :side:[/quote]
Vu que je ne joue presque plus et que ce serait du gâchis que de garder des vidéos qui ne me serviront pas et que ton message m’a fait sourire (rungood le tirage au sort). Je demande l’autorisation a Barth Gury de transférer mon gain a toi.
Donc si PA accepte tu pourras dire que la turn a été catastrophique mais que tu as chatte ton one outer river :P.[/quote]
Salut Kara,
Aucun problème pour transférer ton gain.
pilsner : Je t’invite à mail le support (support@poker-academie.com) afin de nous faire parvenir ton choix de vidéos.