j ai adoré ce jeu !
GL
Gg ! C etait bien la serie myst … Le 2 , Riven
Je pensais à Dragon Ball mais il me semblait que c’était en couleur?
[quote=« OwneD, post:748377 »]j ai adoré ce jeu !
GL[/quote]C’est bien… mais là, c’est à jamesN de jouer.
Mais si tu veux partager ça, tu as également le thread Quels sont les jeux vidéos qui vous ont le plus marqué ?
EDIT : Et puis ton jeu c’est Mystic Quest d’abord… :whistle:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x5kpsm_video-test-mystic-quest-gameboy_videogames[/video]
Phantasmagoria !
J’ai entendu parler de ce jeux y’a quelque temps, apparemment il est passé gratuit donc il doit est téléchargeable quelque part.
ps : désolé pour l’image mal découpée
Age of mythology extended edition?
[quote=“dannydan, post:749108”]Age of mythology extended edition?[/quote]Non.
Icewind Dale, je ne sais pas si c’est le 1 ou le 2 par contre, mais ta grandeur d’âme m’accordera le point j’en suis sûr.
Je me disais que ça ressemblait à Baldur’s Gate et la neige m’a fait tilter de suite. J’ai jamais joué à celui-là par contre, mais je suis un grand fan de BG. Il vaut le coup, encore maintenant ? (je suis persuadé que tu vas me dire oui ^^)
[quote=“zebre, post:749605”]Icewind Dale, je ne sais pas si c’est le 1 ou le 2 par contre, mais ta grandeur d’âme m’accordera le point j’en suis sûr.
Je me disais que ça ressemblait à Baldur’s Gate et la neige m’a fait tilter de suite. J’ai jamais joué à celui-là par contre, mais je suis un grand fan de BG. Il vaut le coup, encore maintenant ? (je suis persuadé que tu vas me dire oui ^^)
[/quote]GG !
Pour info, c’est le 1. J’y ai joué il y a un moment déjà… mais je pense que c’est toujours sympathique de se lancer dessus.
envoies ton jeu mec !
[quote=“zebre, post:749605”]Icewind Dale, je ne sais pas si c’est le 1 ou le 2 par contre, mais ta grandeur d’âme m’accordera le point j’en suis sûr.
[/quote]
C’est ça mon jeu.
Ah mince je croyais que c’était le même que Tio
Bon encore une fois je passe mon tour !
[quote=“Degun, post:749745”]
Bon encore une fois je passe mon tour ![/quote]
pareil, pourtant c’est le genre de jeu auquel je jouais beaucoup…
Un indice : c’est un hack & slash, pas un rpg.
toujours pas
Il ne me dit rien non plus ce jeu vidéo…