blablabla vous êtes nul c’est tout Djouff 2, reste du monde 0
Allez faut trouver le nouveau maintenant il est facile
AGRESTIC (en anglais)
besoin d’un indice?
blablabla vous êtes nul c’est tout Djouff 2, reste du monde 0
AGRESTIC (en anglais)
besoin d’un indice?
c’était ça ton truc ??? ça veut rien dire du tout, c’est pas sérieux ça, dire que j’ai passé 3 heures à chercher :S[/quote]Comment ça, ça veut rien dire du tout ? Ecoute ça, tu verras si ça veut rien dire… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
PS : Bon après, c’est vrai que c’est un peu pour les vieux de la vieille de PA.
MDR !!! C’est un peu mon état en ce moment…
Je retire ce que j’ai dit alors :lol:
[quote=“Djouff, post:739057”]blablabla vous êtes nul c’est tout Djouff 2, reste du monde 0
AGRESTIC (en anglais)
besoin d’un indice?[/quote]
si
tout ce que je demande c’est d’en gagner un pour mettre le mien
cigarets
mais euuhhh toi t’as pas le droit de jouer car tu triches grrr
bon bah Yeepaa a win… Pour l’histoire Agrestic c’est la ville de Nancy Botwins dans la série Weeds. La scénariste (Jenji Kohan) a volontairement fait cet anagramme. Voilà c’était la minute culture
c’est pas parce que j’ai mit le lien d’un solveur d’anagramme que je m’en sers.
pis vu les trucs que vous mettez toute façon comment tu veux qu’un truc français trouve un anagramme Anglais ??
je laisse la place à Jan6 toute façon, apparemment il en a un bon
[quote=“Yeepaa, post:739068”]c’est pas parce que j’ai mit le lien d’un solveur d’anagramme que je m’en sers.
pis vu les trucs que vous mettez toute façon comment tu veux qu’un truc français trouve un anagramme Anglais ??
je laisse la place à Jan6 toute façon, apparemment il en a un bon ;)[/quote]
Thanks a lot !!!
Anagramme de BEATRICE ?
bah sur un générateur de nanagramme anglais par ex
En tout cas je salue len oble geste de ta part envers Jan6
[quote=“Djouff, post:739070”]bah sur un générateur de nanagramme anglais par ex
En tout cas je salue len oble geste de ta part envers Jan6 ;)[/quote]
ouais j’étais désespéré
Mais c’est nul je m’aperçois que google donne la réponse
[quote=“Jan6, post:739069”][quote=“Yeepaa, post:739068”]c’est pas parce que j’ai mit le lien d’un solveur d’anagramme que je m’en sers.
Thanks a lot !!!
Anagramme de BEATRICE ?[/quote]
Je proposerais bien BITE ACRE mais on va croire que je fais une fixation sur les pénis.
[quote=“John_T_Chance, post:739072”][quote=“Jan6, post:739069”][quote=“Yeepaa, post:739068”]c’est pas parce que j’ai mit le lien d’un solveur d’anagramme que je m’en sers.
Thanks a lot !!!
Je proposerais bien BITE ACRE mais on va croire que je fais une fixation sur les pénis.[/quote]
c’est pas ça, anagramme en 8 lettres un seul mot, je viens de voir qu’il y a au moins trois solutions différentes
[quote=“Jan6, post:739069”][quote=“Yeepaa, post:739068”]c’est pas parce que j’ai mit le lien d’un solveur d’anagramme que je m’en sers.
Thanks a lot !!!
Bactérie !
DZENAI
trop facile : zidane
[quote=“Barth_Gury, post:739309”][quote=“Jan6, post:739069”][quote=“Yeepaa, post:739068”]c’est pas parce que j’ai mit le lien d’un solveur d’anagramme que je m’en sers.
Thanks a lot !!!
Bactérie !
DZENAI[/quote]
t’as regardé dans google avoue !
jan6 : Même pas !
Bon je relance, vu que Djouff critique mes anagrammes sans en proposer derrière !! :evil:
GANTER
GANTER
ARGENT
VOILES
violes…
non
olives