Jérôme Zerbib en guerre contre le fisc Français!

si seulement c’etait le cas…
croyez moi c’est loin d’être si simple ! et il est encore trop tôt pour que je me prononce et vous explique comment ca se passe !
dîtes vous bien une chose ce qu’il se passe est loin d’être normal et faut pas qu’on se laisse faire !

affaire à suivre !

[quote=“SpS_Zen, post:506912”]Sa l’empeche pas de continuer de jouer. Je l’ai croisé à l’acf ce soir en omaha.

Si l’histoire est vraie, c’est sick :sick:[/quote]

c’est normal il doit 400K :wink: lol sans compter 2011 et 2012 donc va falloir qu’il play un peu plus
jouer + pour donner +

je suis content que dans ce pays il y ait encore des riches pour subvenir aux besoins des pauvres quel beau pays :wink:

valvegas ton post m’a fait flipper toi tu es reconnu pro donc tu dois cracher pas mal vu ton post erf

j’espère qu’un jour le poker redeviendra sauvage comme du temps du .com l’argent coulait a flo maintenant on se partage des miettes (et on est content) grrrrrrrrrrr

si seulement c’etait le cas…
croyez moi c’est loin d’être si simple ! et il est encore trop tôt pour que je me prononce et vous explique comment ca se passe !
dîtes vous bien une chose ce qu’il se passe est loin d’être normal et faut pas qu’on se laisse faire !

affaire à suivre ![/quote]

Ben la loi dit en gros que les jeux de hasard ne sont pas imposable. Par contre, lorsque l’activité régulière entraîne des gains régulier et permet donc de palier au hasard, c’est imposable. Valable pour le poker et les paris à priori. Après oui, ce qui n’est mais alors pas du tout clair, c’est le taux d’imposition. Là, j’avoue qu’il y a comme un grand vide. De toute façon, à terme, je pense qu’il ne va pas falloir se leurrer, ça va être plus ou moins imposé au même titre qu’une profession libérale ou un indépendant. Ce qui reviendra en gros, à du 50% de charges qui donneront du coup des droits pour la sécu pour ne nommer qu’elle + impôt sur le revenu.
Là où il y aura un problème, c’est qu’il faudra que ce ne soit que les gains nets qui seront imposables. Parce que si le gars perf dans un tournoi et se fait 100 000 € mais que tout le reste de l’année il déchatte et perd 110 000 € de buy-in… Ca va pas le faire s’il est imposé sur les 100 000 gagnés.
De totue façon, l’europe sait qu’il y a un problème à ce niveau là, le FISC actuellement contrôle pratiquement l’ensemble du top 100 des joueurs français. Et de ça, il va bien falloir qu’il en découle quelque chose de clair tôt ou tard. Le problème, c’est que dans l’administration, c’est toujours très lent et fini toujours à terme par faire des usines à gaz.

bon courage à lui, Mme TP est dur en négo :frowning:

c est vraiment abusé

abusé le flood aussi

Bonjour

une question : un joueur sur le net qui de lui même ne déclare pas avoir ses revenus comment peuvent ils être au courant ? les banques sont complices et déclarent qu’untel à des revenus réguliers de jeu ? comment peuvent ils savoir

sick :ohmy: