J'en bande encore

Le genre de main qu’on voudrait savourer des heures.

A noté que j’ai eu aucune pitié pour lui sachant que c’est un bon regfish :slight_smile:

GG :wink: .

héhé, jéjé B) :slight_smile:

Gros setup quand même, qui me semble difficile à éviter pour lui. A part son overbet étrange river, je trouve qu’il joue assez juste.

River je sais pas ce que j’aurais fait à sa place avec la quasi nuts.

[quote=“GluonDutrou123, post:491445”]Gros setup quand même, qui me semble difficile à éviter pour lui. A part son overbet étrange river, je trouve qu’il joue assez juste.

River je sais pas ce que j’aurais fait à sa place avec la quasi nuts.[/quote]

J’ai rien dit sur son play sur cette main la.
Dans le cas ou je bet pas turn river tout ira au milieu dans tous les cas.
J’ai juste aucun scrupule qu’on peut parfaois avoir (pour mon cas) quand on met un gros setup à un reg qu’on connait un peu et qui est sympa.

Pk tu ne raises pas flop?

Sinon VaGG

T’as vrmt 62 ans karatetiger ou cetait un level ?

Regarde le titre,J’en bande encore!

Si il avait 62ans,il aurait besoin de pilules pour bander :dry: :huh: :ohmy: :lol: :unsure: :angry:

Regarde le titre,J’en bande encore!

Si il avait 62ans,il aurait besoin de pilules pour bander :dry: :huh: :ohmy: :lol: :unsure: :angry:[/quote]

:laugh: :laugh:

Toi k0jack 14 ballets c’est au taquet hein ! :cheer:

moved

Sans pitié car tu as pas install call ? tu l’as laisser mariner ? :laugh:

Excellent ! GG ! :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:491488”]T’as vrmt 62 ans karatetiger ou cetait un level ?[/quote]Ça te perturbes?:). Non j’ai snap James, toujours peur de la coupure internet au mauvais moment. Et bon je le trouve mauvais mais il m’a jamais slowroll donc j’allais pas commencer

Juste une petite question de débutant : tu n’as pas peur de voir un coeur arriver turn en callant le flop et ainsi “gacher” ta main.

Sinon GG, faut savourer :smiley:

[quote=“nadal218, post:491750”]Juste une petite question de débutant : tu n’as pas peur de voir un coeur arriver turn en callant le flop et ainsi “gacher” ta main.

Sinon GG, faut savourer :D[/quote]

en relançant flop tu t’isoles sur une range plus forte

y a pas l’option de retourner les cartes l’une après l’autre ?
4…
vilain : yes papa!
4
vilain : non mais noooooon, c’est de la triche babaaaaa

Y’a pas que lui que ça perturbe :lol:

Why iz check/back turn As deep ? ^^

Vilain gros adepte du pot river après signe de faiblesse. Et je suis IP donc si il check je pourrais value. De plus il a rarement Ax en checkant turn donc très souvent air, il aurait bluffer les cœur mar exemple c’est sur

Je comprend ton raisonnement, mais je suis beaucoup moins sur que toi qu’il peut pas avoir Ax quand il check turn :slight_smile: