Jean pierre pernault me degoute

PFFF vous avez vu le JT?

bravo les medias, nous sommes des moutons et on doit casquer. lol

c’est sick sur tf1.fr ils ont viré le reportage lol je voulais vous le mettre.

“jean pierre pernault me dégoute”…

réaction normale… comme à toute personne possédant un cerveau

MDR le fils Balkany… de PS putain n’ont pas peur…comme quoi faut pas hesiter plus c’est gros ùùù

KIKOO

et y’en a la dedans

qu’est ce que ça suce!

insta suicide.

Moi c Cyril Feraud

j’aimerais le dévisager avec un scalpel.

Ha ce brave Jean-pierre , il ferait mieux de surveiller sa femme , quelle tete , il respire l’incompetence.hahahahahahaha.mort de rire.

j’ai le link les gars ENJOY !!

tout simplement odieux la first phrase de JPP. s’ils vous en reste un petit peu ? lutter contre l’addiction !

Th31 wrote:

tous les fils de qui finisse par y sont parachutés lol
mais attention lui il a les compétences,

OOPS ceux que je viens de trouver dans google
"
Ainsi, la loi votée le 13 mai 2010 dernier, en autorisant les jeux d’argent sur internet, venait-elle récompenser les amis de notre président bien aimé: plusieurs bénéficiaires de la nouvelle loi figurent en effet dans la liste des invités du fameux dîner du Fouquet’s du 6 mai 2007, le soir d’une certaine élection de triste mémoire… Stéphane Courbit, patron de la société “BetClic”, Dominique Desseigne, patron du groupe Barrière, Vincent Bolloré, Martin Bouygues ou Serge Dassault, patrons de grands groupes médiatiques, vont désormais pouvoir se partager le savoureux gâteau des jeux en ligne. Ajoutons qu’Alexandre Balkany, fils du député-maire des Hauts-de-Seine et ami proche du chef de l’Etat, Patrick Balkany, est également patron de la filiale française de la société “PokerStars” (immatriculée dans le paradis fiscal de l’île de Man): la présence du papa dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale lors du vote a, sans aucun doute, conféré à celui-ci une aura solennelle qui interdit toute suspicion de conflit d’intérêt…
"

je parie que le futur fils de ribery le sera aussi ! :lol:

Merci Pokermoney: j’ai vomi…et puis j’ai ri, jaune bien sûr!!

Sérieux on navigue on pleine 4ème dimension là:silly: :silly:

Entre l’introduction de Jean-Pierre dont on appréciera le sous-entendu, l’intervention du gars au milieu du reportage pour signaler que en gros « l’ouverture du marché c’est pour empêcher de petits opérateurs d’agir dans l’illégalité » (loooooooooool) et enfin la cerise sur le gâteau avec ces quelques phrases du directeur France de PS qui tient juste des propos totalement contradictoire (non le poker c’est génial quand on joue avec des personnes du monde entier mais on va vous parquer entre français quand même, hein :wink: ). D’ailleurs on sent bien que ce dernier n’est pas très à l’aise dans son discours…un peu gêné peut-être??

Ce reportage est juste une bonne grosse mauvaise blague à l’image de ce qui est en train de se passer en ce moment pour nous les joueurs de poker de « l’ancien monde ».

Donc il faut se battre: c’est pourquoi je poste ce lien afin que tous ceux qui veulent se battre pour défendre leurs droits de joueurs de poker puissent le faire TOUS ENSEMBLE:

OMG c’te désinformation. Déjà ils marquent “alexandre Balkany” sur le mauvais gars (quand j’ai vu Balkany sans son nom affiché j’ai cru qu’ils le marquerait pas). Et le reportage nous explique que la seule différence pour le joueur c’est qu’on sera qu’entre français… “l’Etat taxera les opérateurs pour les joueurs le jeu sera le même”

JP “No Pair” Pernaut n’y est pas pour grand chose (cette fois ci!!). C’est juste le vide intersideral des infos du JT télévisé de 13H que vous contemplez.

pepito wrote:

D’une manière générale, TF1 ne s’est jamais distingué par la qualité de son journalisme d’investigation, ou par sa capacité à remettre en cause les dirigeants

NO COMMENTS !