Jeaan en TF du SCOOP 16-H

Weeeeeeeeeeeee le flip qui passe encore!!!

Et la Win!!!

VGG Jeaan!

Encore un titre de prestige qui vient s’ajouter à ton beau palmarès.

Rien à dire, tu as maitrisé cette TF de bout en bout et avec la chance de ton côté tu étais juste imbattable.

Oh le chatard de Jeaan :

3 left - Jeaan allin contre le hollandais : A9 vs 88 qui touche son 9 river
HU : shove direct avec Q6s vs 88 qui touche sa dame au flop

Fin de l’histoire et la GAGNE POUR Monsieur JEAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Félicitations

Yo :slight_smile:

Et merde, le filtre « last 90 days » par défaut me met dedans à chaque fois.

Air total, 74 je crois.

VGG JEAAN ! Tu nous as fait rêver ! :wink:

MAGNIFIQUE !! LA PREUVE : HARD COPY DU CLASSEMENT FINAL CI-DESSOUS

Franchement c’était un régal de suivre cette TF.

Le niveau de jeu était plutôt correct mais ce qui m’a le plus impressionné c’est la façon dont tu as pris le contrôle de la table avec énormément de 3bet ou de 4bet qui passent ainsi que quelques jolis play postflop. Bref tu étais “dans la zone” comme on dit avec quasiment aucune erreur et des timing parfaits.

En plus tu as bien gérer au niveau de l’heure faisant en sorte que le tournoi ne s’éternise pas trop.

Bref tout était parfait!

Bien vu l’imprim ecran PokiteSurfer :wink:

J’ai aussi balancé ça dans la section « Résultats des membres » : Jeaan win le SCOOP 16-H !

PS : Tu nous feras une petite photo quand tu auras reçu ta montre de champion. :wink:

Si Jeaan avait son trackeur, voilà une belle vidéo à monter, et je crois jamais faites à PA.

Comment gagner un SCOOP 3x-Shootout haut la main :woohoo:

GG mec,ca donne envie…

VGG jean :slight_smile:

[b][size=4]Je rappelle que vous pouvez passer sur le thread dans la section « Résultats des membres » : Jeaan win le SCOOP 16-H !, pour féliciter notre prof PA.

Ce thread avait été créé à l’origine pour les copains de PA qui suivaient la TF en direct.[/size][/b] :wink:

Ou est-ce que tu as vu ça Tio ? Je ne vois pas de replay sur PS.fr pour l’instant, ça passera après la fin des scoop ?

Ou est-ce que tu as vu ça Tio ? Je ne vois pas de replay sur PS.fr pour l’instant, ça passera après la fin des scoop ?[/quote]Normalement, je crois que c’est 2 jours après. :wink:

ok, merci !

Felicitations!! ^^