[quote=“DrGonzo, post:454294”]C’est pas vraiment une bonne chose que optimise ait pris des jetons car il est lui aussi un des shark de cette table et il a la position sur Jeaan.
Wowww sick call de Jeaan avec A8ss contre le shove pour 22BB de la SB. C’est un peu gamble comme call ou vous trouvez ça standard?[/quote]
c’est un peu la reflexion que j’ai eu… mais instinctivement t’a envie de call dans cette config non ? :woohoo:
[quote=“DrGonzo, post:454294”]C’est pas vraiment une bonne chose que optimise ait pris des jetons car il est lui aussi un des shark de cette table et il a la position sur Jeaan.
Wowww sick call de Jeaan avec A8ss contre le shove pour 22BB de la SB. C’est un peu gamble comme call ou vous trouvez ça standard?[/quote]C’est du Turbo et je pense qu’il est prêt à prendre un peu de risque pour la win… sachant qu’il est peut-être bien devant la range de shove de vilain.
Je suis assez d’accord avec vous après réflexion. Dans ce spot, la SB n’a jamais un monstre parce que avec un monstre il aurait raise/call.
Donc il a un range de push assez large qui contient des mains qui cherchent de la FE comme les small ou medium PP, pas mal de broadway et pas mal d’Ax.
Si on met à la SB le range suivant {88-22,ATs-A2s,K8s+,QTs+,JTs,ATo-A5o} alors Jeaan a 53% d’équité avec A8s. Et même face à un range plus resserré qui correspond à 11% des mains à savoir {88-22,ATs-A5s,KQs,QJs,ATo-A5o} alors Jeaan est encore devant avec 51% d’équité.
C’est vraiment un shark le hollandais ? J’ai l’impression qu’il est perdant sur PS.com, mais il a des gros résultats en live ? (enfin il a 'lair de bien jouer)