C-bet moi la turn si tu ne c-bet pas le flop au moins.
Je comprends que c’est EV+ de ne pas c-bet le flop, maintenant, faut voir les tendances aggressives de vilain. Si c’est un aggro, mieux vaut check, si c’est une serrure c-bet flop car il essayera d’aller au showdown avec ses JJ/QQ et il ne prendra jamais l’intitiative.
Ensuite, river, aucun interêt à raise je pense. Soit il a une main que tu bats et il foldera. Soit il a miraculeusement touché un renard renard et tu t’autovalue. Soit il a le dernier As moins bien kické est ca s’apelle un set up
Vilain dependant.
Tout depend de ce que tu as vu de vilain avant pour le cbet flop , et/mais turn tu dois cbet pour faire call les Sd , Ax et pp.
Riviere , c est vraiment en fn de ton vilain. Comment a t il joué les mains precedentes?
[quote=“DjSinya, post:414801”]C-bet moi la turn si tu ne c-bet pas le flop au moins.
Je comprends que c’est EV+ de ne pas c-bet le flop, maintenant, faut voir les tendances aggressives de vilain. Si c’est un aggro, mieux vaut check, si c’est une serrure c-bet flop car il essayera d’aller au showdown avec ses JJ/QQ et il ne prendra jamais l’intitiative.
Ensuite, river, aucun interêt à raise je pense. Soit il a une main que tu bats et il foldera. Soit il a miraculeusement touché un renard renard et tu t’autovalue. Soit il a le dernier As moins bien kické est ca s’apelle un set up :)[/quote]
[quote=“seyk69, post:414822”][quote=“DjSinya, post:414801”]C-bet moi la turn si tu ne c-bet pas le flop au moins.
Ensuite, river, aucun interêt à raise je pense. Soit il a une main que tu bats et il foldera. Soit il a miraculeusement touché un renard renard et tu t’autovalue. Soit il a le dernier As moins bien kické est ca s’apelle un set up :)[/quote]
[quote=“scorsese42, post:414831”]Bet flop/bet turn/bet river contre n’importe quel profil !
POourquoi tu mets jamais tes mains dans le replayer ? c’est politique ?[/quote]
N’y a-t-il pas de discussion possible sur le bet flop scorcese? Vu qu’on va aussi faire ca une partie du temps avec une pocket paire intermediaire genre TT-KK non?
Sinon, je pense qu’on doit c-bet ce flop 90% du temps au moins avec AK, comme on va le c-bet avec air à peu près à la même fréquence. Bien sur qu’on va check back parfois avec 77, ou avec KQ par exemple (ou avec random air contre certains profils et tenter un delayed c-bet ce qui peut être une bonne façon de représenter quelque chose de façon crédible), mais je pense qu’avec le haut du haut et le bas du bas de notre range on devrait presque toujours miser, pour des raisons assez claires !
Après, bien sur, aucun move n’est obligatoire, et on devrait c-bet aucune main dans aucun spot 100% du temps, mais là à mes yeux c’est vraiment du 90%+/10%-…
J’ai vomi en voyant le check flop. Tu rép “nuts” ou “marginal showdown value” type TT-KK qui ne va pas fold, sauf “scare card” turn (seulement le Kx), et encore… Il faudrait vraiment être débile pour tomber dans le panneau et chercher a bluffer après ton check flop (d’ailleurs, vilain n’est pas tombé dans le panneau avec 0 showdown value et un draw). Bref, tu perds de la value :
sur les AQ AJ qui auraient stack off mais, là, ne vont bet ou call que 2 barrels
le reste de son range, qui t’aurai vu une grosse range de bluff (call 3b OOP est assez strong)
De la même façon, :sick: check turn
River, oui, tu peux fold sur le shove, tout le monde sait que tu as, au moins, un très bon A
[quote=“DjSinya, post:414834”]N’y a-t-il pas de discussion possible sur le bet flop scorcese? Vu qu’on va aussi faire ca une partie du temps avec une pocket paire intermediaire genre TT-KK non?[/quote]C’est tellement peu de mains par rapport au % de air complet qu’on a en ayant 3b btn vs CO !! Pas besoin de s’équilibrer, on a déjà plus de bluffs que de value hands dans ce spot.
Si tu veux “équilibrer” avec TT-KK, (a) autant prendre un A pourri (un A6o que tu as 3b bluff) qui a moins de value flop (b) il ne faut le faire que contre vilain agressif, qui va bet turn/bet river en bluff hyper souvent. Si vilain ne cherche pas à bluffer ta mid-paire après ton check flop, ce serait une pure perte de value.
ouais je trouve pas ça vraiment plus lisible comme ca
Sinon c’est un auto cbet au flop, je dirais même que c’est essentiel pour pouvoir crédibiliser nos futurs cbet dans des pot 3bet pf. J’aime pas du tout le check flop, tu perds énormément de value sur les pp et en plus tu laisses pas la place à vilain pour se level tout seul avec une main de merde