tu finis quantième??? Bravo la perf qd même
3eme.
Le gain ne me console pas. Ce qui me console c’est qu’on était 700. C’est bon pour la confiance.
Je perds avec 55 au BTN, je raise 2.1 BB ( j’en ai 20 ), Nico qui à l’air de bien tenir les cartes me shove la gueule en SB.
La BB tank et fold TT !
Je tank 7 secondes et je call, il a AK ( ouf !! ), mais je perd le flip. 
J’aurais pu trouver un fold mais c’est difficile de raise/fold 55 avec 20BB en 3handed.
Yavait une certaine dynamique entre lui et moi mais au final il m’a très peu 3bet. J’étais vraiment chanceux de tomber contre AK.
En y reflechissant après coup je dois trouver un fold imo, mais dans le feu de l’action après 6h de jeu c’est difficile.
C’est pas le coup que je regrette le plus. C’est quand je perds le chiplead que je fais une enorme erreur.
A bientôt pour de nouvelles aventures. ^^
GG
oui effectivement le tournant est cette main ou tu perds le chiplead et qui redistribue les cartes (et les montants).
son bet pot m’a parue suspect aussi sur le moment surtout que c’etait le 2eme d’affilé je crois, mais oop avec une gunshot je pense que tu peux trouver un fold ici(mais son bet m’a aussi fait tiqué). aussi c’etait le joueur le + dangereux pour toi et ton jeu aurait du se reporter sur l’autre joueur sur lequel tu avais la position et le stack pour le gener. Enfin comme tu le dit a cette heure et apres 6h de tournoi tu perds de ta lucidité c’est normal.
gg
B)
Oui toi t’as vu cette main, j’en ai honte.
Je raconte vite fait.
On est en 3handed, j’ai 1M devant moi, Nico a 500K. Il attaque ma blind du BTN ( comme il a prit l’habitude de le faire ), et je defends A4o en callant simplement.
On peut deja discuter du call ici qui me parait très moyen après coup. Il est hors de question de fold dans ce spot selon moi, question de dynamique. J’ai pas 3bet, je devais être fatigué je sais pas, bref.
Le flop sort 357. Je check, il bet pot soit un peu plus de 100K, et il lui reste presque 400K derriere. Et là, je sais pas ce qu’il me passe par la tête, je le mets all in. ( Il est 2eme en stack, le 3eme a 250K ). J’essaye de representer n’importe quelle paire, mais ça marche pas il me snap avec A7. ( Sick je joue même pas l’as.
)
J’ai voulu lui mettre la pression mais je me suis vautré.
Pour moi c’était clairement sur Nico qu’il fallait mettre la pression. Il avait encore un bon stack et presque le double du 3eme. Malheuresement il avait la position et ça le derangeait pas du tout de jouer contre moi. En dehors de ce coup, je pense m’en être bien sortie contre Nico.
Bref, j’ai gagné une centaine d’euros quand même, ca represente 1/5 de mon bankroll sur PS, faut s’en satisfaire. Mais ça fait longtemps que j’ai pas gagné de tournoi ! J’ai fais 2eme ya 3 jours sur un petit truc aussi.
Joli perf. Défendre A4o de blind est horrible soit tubas le stack pour 3bet shove, soit tu 3bet fold, soit tu fold mais call est abominable. Fold sur le flop comme joué. Pour ce qui est de 55 c’est un snap fold avec 20bb je vais call surement 88 voir 99+ et Ajs+ mais 55 c’est un fold surtout avec encore 18bb derrière tes jamais devant ou très peu et quand tes derrière tubas 18%
déplacé
GG quand même Pedro!!
toujours bon pour le moral…et la bankroll 
Merci kara, j’en prends bonne note. 
J’ai fait clairement des erreurs, ça ne se reproduira plus.
Parole d’academicien. ^^
GG Pedro ! Une jolie 3ème place, c’est bon à prendre… même si on regrette toujours quand on ne win pas.