Je suis a la recherche d'un staking ( 5 part au total )

Je joue au poker depuis 1ans ( online ) et 4 de live ( surtout CG ). J’ai principalement monté ma BR en Mtt ou j’ai fais quelque résultat assez onéreux pour moi .

MAIS

je vends 5 part de 50e a auteur de remboursement de 80% ( donc 20% pour ma pomme )

ET

Si vous avez des questions a cela , n’hésité surtout pas

Ben NON MERCI!!!

NEXT!

vous croyez que si j’ouvre un compte PA avec le pseudo sharp ma demande de staking aboutirait :whistle: :whistle:

[quote=“Totorus35, post:423597”] J’ai un

jeux assez solide en Mtt et les bases de ce jeux .
[/quote]

Moi aussi. Et pourtant je me fais suckout de partout.

Oui je sais que au poker même si on a tous les éléments pour joué un bon jeux , le poker n’est pas un jeu exacte malheureusement .

Mais je compte réussir a sortir mon épingle du jeux , et pou répondre , j’ai win 2 gros tournoi et quelque petit .

Je me prends pas pour un bête de poker ni un shark mais je souhaite évolué dans le Mtt et faire de grosse perf comme j’ai vu dans la rubrique du fofo .

Y’en a quand même qui s’entêtent !

Si vous voulez vous faire stacker, ou même demander quoi que ce soit dans la vie par courrier, Putain, mes mecs, apprenez le français quoi !

C’est quand même pas compliqué !

Défendons la langue française, stop aux fautes énooorrrmmmmeeessss !!!

Sans déconner, ça m’énerve à force ! :evil:

f

Bakaone avait écrit = 2- Je n’es aucun

L’école est loin de chez toi?

Bakaone avait écrit = 2- Je n’es aucun

L’école est loin de chez toi?[/quote]

Mais c’est trop BAKAONE. Vs n’avez pas vu la discussion que j’ai eut avec lui cette nuit sur son thread ? Il reprend exactement les mm termes que lors de notre échange.

tu comptes jouer sur quelle room ? Si c’est pkr ca va pas intéresser grand monde vu les prizes pool ridicules.

f

Je demande officiellement le ban de Totorus35 et BAKAONE, pour éviter des threads à rallonge qui emmerdent tout le monde !
:S

Qui est pour ?

Ce genre de discussion à n’en plus finir, çà me gave. Et pourtant, j’en rajoute ! :lol:

Merci aux modérateurs de me suivre dans cette démarche, et aux membres de Poker Acamémie !

Je voie pas pourquoi tu demande de me banir alors que j’ai juste simplement posté une demande .

Pourquoi me rattaché au joueur Bakaone , je n’es aucun rapport avec lui .

Fin bref vous pensez ce que vous voulez.

Ta 10% de ROI … perso j’ai 150% et il ne me serai jamais venu a l’idée de venir gratter quelques buyin à 5/10e… Pourtant moi aussi j’ai des charges des enfants etc…

Une fois j’ai offert mon tournoi avec deux potes je l’ai gagner il a fallu que je partage 850e/3 :confused: , ça m’a fait plaisir pour eux mais bon quand on sais a quel point c rare mieux vaut être seul sur le coup :slight_smile:

Bref gl quand même :smiley:

Avant de le bannir, j aimerais bien apprendre la signification d un “résultat onéreux” :huh:

Parce qu’on ne demande pas un satcking quand on a plus de 5000 euros de bénéfices en MTT, tout simplement !

L’idée est complètement idiote, dénuée de sens, surtout au bout de 350 tournois.

Je ne suis pas pour le stacking de toute manière, je trouve ce principe ridicule, concernant un gestion de Bankroll “normal” .

Alors si tu trouves quelques pigeons pour te stacker, tant mieux, mais sache que tu ne les trouveras pas ici !

Et même si Negreanu me demandait de le stack, j’aurais du mal à relever le défi !

+100 :laugh:

Tkt ca m’a fait la même chose…

Plus serieusement, on doit lui laisser la présomption d’innocence. S’il y a des académiciens qui veulent le stacker et qui font confiance à un inconnu à peine débarqué… Je pense qu’ils ne peuvent s’en vouloir qu’à eux meme…

Moi aussi je peux dire… Mon pseudo sur Pokerstars c’est IDOLLS ou J0nnhy_Dr@ma et dire “oui mais, j’ai du acheter ma maison avec, alors il me reste plus un sous, alors j’ai besoin de 200balles pour me refaire”…

Seems legit…

Membre depuis 2HEURES :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ^^

Et modifié " il y a trois heures " … Y’a pas comme un petit souci ? :huh:

f