Je joue au poker depuis 1ans ( online ) et 4 de live ( surtout CG ). J’ai principalement monté ma BR en Mtt ou j’ai fais quelque résultat assez onéreux pour moi .
MAIS
je vends 5 part de 50e a auteur de remboursement de 80% ( donc 20% pour ma pomme )
ET
Si vous avez des questions a cela , n’hésité surtout pas
Oui je sais que au poker même si on a tous les éléments pour joué un bon jeux , le poker n’est pas un jeu exacte malheureusement .
Mais je compte réussir a sortir mon épingle du jeux , et pou répondre , j’ai win 2 gros tournoi et quelque petit .
Je me prends pas pour un bête de poker ni un shark mais je souhaite évolué dans le Mtt et faire de grosse perf comme j’ai vu dans la rubrique du fofo .
Mais c’est trop BAKAONE. Vs n’avez pas vu la discussion que j’ai eut avec lui cette nuit sur son thread ? Il reprend exactement les mm termes que lors de notre échange.
Ta 10% de ROI … perso j’ai 150% et il ne me serai jamais venu a l’idée de venir gratter quelques buyin à 5/10e… Pourtant moi aussi j’ai des charges des enfants etc…
Une fois j’ai offert mon tournoi avec deux potes je l’ai gagner il a fallu que je partage 850e/3 , ça m’a fait plaisir pour eux mais bon quand on sais a quel point c rare mieux vaut être seul sur le coup
Plus serieusement, on doit lui laisser la présomption d’innocence. S’il y a des académiciens qui veulent le stacker et qui font confiance à un inconnu à peine débarqué… Je pense qu’ils ne peuvent s’en vouloir qu’à eux meme…
Moi aussi je peux dire… Mon pseudo sur Pokerstars c’est IDOLLS ou J0nnhy_Dr@ma et dire “oui mais, j’ai du acheter ma maison avec, alors il me reste plus un sous, alors j’ai besoin de 200balles pour me refaire”…