Je sais pas

fold ou pas ? viens d arriver sur la table pas d info

vilain relance 100% des boutons non raise 33/24 ca me soule apres coup je me dis call et raise si pas d overcard mais je ne suis pas si mecontent finalement de ce move bref je ne sais pas quoi penser

1: Les joueurs récréatifs utilisent très souvent cette ligne avec full , de plus je vois très mal un vilain raise xhxh sur ce flop , enfin les gens bluff-raise très rarement a ces limites . Bref ça m’a bien l’air d’un fold mais toujours faut-il avoir la force mentale suffisante pour le faire .

2: Sans plus infos sur ces ranges de 4bet , sur ses ranges de call de 3bet OOP et sur ces ranges de 4bet/call , c’était un easy call IP avec une main qui domine sa range .

1. Ca a l’air d’etre un fold sans read particulier. Il ne va pas jouer comme ca une underflush par exemple et les raise river en bluff sont très rares en NL10.

2. T’es devant sa range de steal en small blinde, je préconise le call. Maintenant, si vilain va pouvoir payer ton 3bet avec des mains qu’on domine OOP, alors le 3bet pour value est ok. Mais s’il fold souvent sur les 3bet et qu’sa range de 4bet = nuts, le flat call preflop est EV+.

main n1 : difficile c’est un set-up y’a peu de chose à faire sauf bon read sur le coup après tu aurais du raise la turn j’aime pas ton check car admettons qu’il n’a pas le full tu perd de la value

main n2 : set-mine plutôt que 3 bet même si il raise très souvent ce type à l’air d’être un maniac et ta main se défendra très mal postflop avec les petites paires le set-mining est la meilleure arme tu gagneras plus et perdra moins, après partir à tapis avec paire de 8 préflop c’est très mauvais surtout face à ce profil de joueurs

main 1 allons y allonso sans info. la nl10 est bizarre il y a bc de gens qui limpe les as ce genre de truc que quant tu te te retrouve au showdown tu reste sur le cul par sa main.
main 2 j’aurais call et avisez au flop
c’est ce que j’aurais surement fait mais pas dit que c’est le meilleur play

Il va pas jouer d’under flush comme ça ? Allo, c’est un débile, en NL10. Snap call.

Pour la 2 call pf.

Main 1:Meme chose que PAMelanonyme,je le vois tres rarament check back turn avec une OP ou une flush moins bien

Main 2:Je vais aussi call en BB.Ta main a trop d’équité contre son range

LOL… Le nombre de fois où j’ai pas vu des gens jouer full comme ca, j’les compte plus :wink:

Main 1 : T’as la nut flush et 5 à mettre dans un pot de 12, call et prend une note si tu perds. Ou alors fallait pas better. Tu peux juste pas bet / fold.

Main 2 : Je préfère call pour set mine et plutôt 3-better des A forts ou des plus grosses pockets pour avoir plus d’equité post flop si il call.

LOL… Le nombre de fois où j’ai pas vu des gens jouer full comme ca, j’les compte plus ;)[/quote]

Nan mais évidemment qu’il a des full aussi, mais de là à dire qu’il a “que” ça. Ca + odds easy call !

[quote=“Streks, post:459500”][/quote]

Question d’appréciation. J’pense qu’on n’a jamais les 40% nécessaire pour call river.

Streks tu joues en 400+ n’oublie pas.

Ici il à toujours set. il joue JAMAIS une flush comme ça ni quoi que ce soit d’autre qu’un full.
(jamais est un gros mot mais ici il est presque réel)

et je ne vois pas pourquoi on pourrait pas bet fold contre lui. Je pense même que c’est ce qu’il faut faire, c’est un débile de NL10 comme dit, y a donc de la value a bet, quand tu es raise river, c’est le full 98 fois sur 100.

C’est pour ça d’ailleurs que c’est facile les micros.

Main 1 ok avec tout le monde le raise river ça sens les nuts qu’il soit Reg ou fishy d’ailleurs ça ligne ne ressemble qu’a un full je vois pas ce qu’il joue d’autre comme ça.
Après OK c’est dur à folder.

Main 2 toujours call et setmine ici malgré l’agressivité de ton adversaire je pense que c’est une erreur de se level trop faible surtout en NL10. Voila d’ailleurs pourquoi je pense ça :

1 ) il te reviens dessus en 4bet : sa range même très large = any pokets / broadways : contre une range 22+ et tous les broadways, tu es favori à 52 %(pokerstove). Youpi. Donc je pense ici setmine / fold flop y’aura plein de meilleures occasions de destacker ce joueur que d’être à 50/50.

Perso je fold pas la 1.

La 2 si tu 3bet 88 ici c’est pour 5bet All In derrière. Ca sera overplayed contre 9/10 des joueurs de NL10. Mais bon 65bb deep si le mec est capable de 4bet light ça peut difficilement être une erreur de 3bet/shove.

Main 1 :ca dépend un peu du vilain, si c pas un gros passif qui ne raise qu’avec nuts,je cb cher et j’envoie tout sur un raise. On est souvent raise par un draw sur ce board, y a donc de la dead money au centre. ca evite le mal de tete et c ev+.
le seul pb c que quand t payé, en nl10 tu vas prendre un rake de 10BB ou plus, ca remet peut etre cette stratégie en question !! lol .

Main 2 : just call , tu 3bet un fish cs en bluff là , c pas trop conseillé.

bon sur la main 2 le call pf me semblait plus pertinent et finalement le posts me le confirment apres je me demande si la gars ne met pas tout au milieu de tt facon

sur la main 1 jsuis toujours perplexe meme si je pense que booba a raison sur le raisonnement a avoir en micro et aprés refelexion je pense que je pousse justement trop loin mon raisonnement sur beaucoup de spot

merci de vos reponses

1 : Comment 3-bet/stack-off ça sur le flop peut être une erreur ?

2 : Je flat PF sauf si vilain a donné la preuve qu’il est chaud pour 4-bet light sur le 1er spot qui traine.

Sur la 1 (si je ne suis pas en tilt) je fold. En NL10 y’a très peu de joueurs qui vont raise pour value avec moins bien et encore moins en bluff. Enfin d’après le peu que j’en ai vu…

main 1 je bet pf déjà un peu plus chez, 4bb voir 5 on peut supposer vilain fishy vu qu’il est pas cavé max mais c’est un peu tôt pour le catégoriser

pour moi la question c’est surtout au flop, vilain peut avoir un range assez large ici on doit être un peu devant tout son range, je pense que je raise le flop et go broke

sinon as played, river c’est un bet fold il va rarement raise les flush moins bonnes surtout qu’il a la flush max a la Q comme t’as l’As et le K, il raise que les full imo surtout vu le montant de ton bet donc bet fold ok