re test
j’ai encore personne pour cette semaine alors si il y a des amateur…
DEmain sera le dernier jour possible pour moi faire la review
voila Mojito finalment elu pour cette semaine
J’attend des HH pour la semaine prochaine
VEuillez m’excuser parce que j’ai pris quelques mains avant de realiser que c’etait un 30jouuer et non un 1tables ce qui fait que mes commentaires du debut peuvent etre bizard mai j’ai corrige apres 5-6 minutes de videos
nouvelle petite review d’un membre mais cette fois ci du forum de mes debut
review starfox sng 1$ sur star
http://www.divshare.com/download/5381444-d3e
Il a fait toutes les erreur classique du debutant
N’hesitez pas a envoyer vos HH sur ce topic!
Merci Ratounet, j’avais pas vu que tu avais fais une vidéo.
Je visionne tout ça dès que je rentre chez moi.
y en a d’autre dans la rubriqsue video aussi
C’est sympa ça de reviewer gratuitement tous ces sng, t’aurais
dû les faire payer ces gagnants qui se la jouent…
lol mais non je le fait gratuitement car cela m’apporte beaucoup et me permet de reflechir sur mon jeu et sur le poker en me forcant a analyser de parties et comme je suis par nature faineant…
MAi si tu as une HH je peux fair ele review car rien pour la semaine prochaine encore mais c’est un peu normal peu de gens joue en sng ici quoique vu le nombre de video que j’ai faite qui ont ete visionnee j’en doute un peu.
Salut Ratounet,
Je serais intéréssé par une review de mes deux tournois de ce soir sur FullTilt (5$ de buyin, 1000joueurs/ Early Double - A&B )
Je met les Hand History en PJ.
Merci d’avance,
A+
Silk.
Bon ca pas marché, deuxieme essai. [file name=Tournoi_FullTilt_Simarik.zip size=74701]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Tournoi_FullTilt_Simarik.zip[/file]
Silmarik écrit:
ok meme si je suis moins a l’aise en MTT je veux bien fdair lareview mais par contre il va falloir attendre un peu car je resinstall mon PC en ce moment (la suis pas chez moi) et vu que je run vraiement bad en ce moment la confiance n’est pas trop la. Donc je prefere remettre en ordre, me refaire quelques session histoire de retrouver confiance dans mon jeu et abandonner ce tight weak qui me colle au fesse en ce moment en suite je ferai ta video
D’ailleur j’en aie encore une en stock sur party et je devrais en refaire en mode multi tabling extereme mais vu que tout merde chez moi imùpossible de les convertir