Le poker doit toujours rester un jeux , et a partir du moment ou on s amuse plus et qu on a mal physiquement quand on perd et qu on se dit je vais me refaire c est le moment de faire un break
Pour voir si on est addict c est simple
On ne sais plus laisser passer quelques jours sans jouer
Quand on perd et qu on veus ce refaire en remettant de l argent
" le mieux pour evitez tout ca est de jouer en micro limite avec une gestion strict de BR"
On se fixe une somme X max a ne pas deposer et si apres quelques mois on vois qu on remet de l argent tou les mois faut faire un break et se remettre en question
Ne pas esperer vivre du poker tant qu on a pas deja jouer 2 ans minimum et qu on vois qu on a de tres bon resultat, comme pour beaucoup d activiter il y a beaucoup de perdant et un tout petit peu de gagnant, grace a pokac nottament
[quote]
4. Ne pas esperer vivre du poker tant qu on a pas deja jouer 2 ans minimum et qu on vois qu on a de tres bon resultat, comme pour beaucoup d activiter il y a beaucoup de perdant et un tout petit peu de gagnant, grace a pokac nottament ;)[/quote]
Je rajouterai même arreter d’esperer vivre du poker quand on a vingt ans et aucun diplome.
Moi je dis ça parce que c’est la grande mode en ce moment du « je joue depuis un an au poker et je réussis plutot bien en NL25 donc je vais me donner un an pour voir si je peux passer pro ».
Addiction
Bill The Green, je te laisse complètement driver la partie Addiction. Je créerai un section article sur l’addiction avec menu en page d’accueil et j’y mettrai tous vos articles et liens sur le sujet. Tu m’enverras un mail dès que tu as des éléments.
Nouvelles rubriques et sous rubriques
Actualités > Divers
Actualités > Tournois Live
Actualités > Tournois Online
Rubriques à brac/ => Defouloir
Rubriques à brac/ => Legislation
Je trouve cette idée en plein accord avec la vision que j’ai de PA.
Un site serieux et responsable, au service des passionés de poker…
Donc +1 pour le lien vers Addictel en home page, mais aussi vers une rubrique du forum, non pas pour donner des solutions, mais plus pour temoigner des problemes que cela peut impliquer dans la vie d’un joueur de poker.
En tous cas, du grand Bill The Green, cette initiative
Il serait intéressant d’avoir une rubrique « rooms online » dans le forum, dans lequel on pourrait mettre les avis, problèmes, comparaisons, questions diverses sur le sujet.
Ca c’est juste un thread de comparaisons, ce que je propose c’est de créer une rubrique dans laquelle pourraintt prendre place des post comme celui que j’ai fait sur le multitabling sur Everest par exemple où tout les posts qui veulent parler d’une fonctionalité sur une room…
[quote]1) Addiction
Bill The Green, je te laisse complètement driver la partie Addiction. Je créerai un section article sur l’addiction avec menu en page d’accueil et j’y mettrai tous vos articles et liens sur le sujet. Tu m’enverras un mail dès que tu as des éléments.[/quote]
Ca marche !
Je prends le temps qu’il faut, je vois ce que je peux faire d’intéressant et je te mail.
[quote]
c’est la grande mode en ce moment du « je joue depuis un an au poker et je réussis plutot bien en NL25 donc je vais me donner un an pour voir si je peux passer pro ».[/quote]
Tu as raison mais vu le taux de chômage chez les jeunes et la grande précarité qu’ils subissent en règle générale ya moyen de se faire facile un RMI en NL25 …
Oui c’est assez facile de s’enflammer quand on voit les sommes qu’on peut prendre assez facilement à des pigeons (quand je vois le niveau de la NL400 French Touch par exemple, ça donne forcement des idées).