Moi j’dis tente HU vs Moundir
kalibreto wrote:
[quote]sltlesnoobs wrote:
y’en a plein tous les jours sur toutes les rooms :laugh:
Sinon te la pète pas trop , c 'était que 2 freerolls. D’ailleurs, tu te plains que tu perds tes CF, je te signale que j’étais à ta table (dans le free de mardi) et j’ai bien aimé le chattage quand tu pars allin avec AJs vs AQo et que tu chattes ta flush … Ca, étrangement tu t’en plains pas :dry:… Enfin continue, tu me fais bien rire et suis surement pas le seul …[/quote]
forcement je vais pas m’en plaindre ça m’arrive une fois tous les 10 ans…mais c’est con c’est sur les freeroll que je chatte…
sltlesnoobs wrote:
[quote]kalibreto wrote:
y’en a plein tous les jours sur toutes les rooms :laugh:
Sinon te la pète pas trop , c 'était que 2 freerolls. D’ailleurs, tu te plains que tu perds tes CF, je te signale que j’étais à ta table (dans le free de mardi) et j’ai bien aimé le chattage quand tu pars allin avec AJs vs AQo et que tu chattes ta flush … Ca, étrangement tu t’en plains pas :dry:… Enfin continue, tu me fais bien rire et suis surement pas le seul …[/quote]
forcement je vais pas m’en plaindre ça m’arrive une fois tous les 10 ans…mais c’est con c’est sur les freeroll que je chatte…[/quote]
Bah fais plus que des freerolls, 0 investissement et que des 10/90 qui passent, c’est magique
Rhoo la gueule!!! Un grand merci pour cette rigolade…on devrait organiser un grand dinner avec tout les menbres de PA,tu serais un invité de marque…la “STAR” de la soirée sans aucun doute…:laugh: :laugh: :laugh:
grimpow wrote:
waii un diner de con ça le fait lol
je viens de lire les 7 pages :laugh: EPIC THREAD
Wow, c’est le premier avril tous les jours par ici :lol:
lol!!!DANS CES CAS LA CE NE SONT PAS DES FLIPS MAIS TU ES PLUTOT AUX ALENTOURS DE 10-12% CONTRE TOI QUAND TU PARS AVEC JJ CONTRE KQ AU FLOP ET QU IL A TOUCHE SON ROI.
sltlesnoobs wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]
non pas forcement mais bon…ça arrive que oui malheureusement comme quand en NL400 bouton relance je 3 bet il call j’ai JJ un roi au flop, je check raise a tapis le gars call avec KQ… très frequent…[/quote]
LOL c’est une blague j’espere?
Repshoot wrote:
[quote]
non pas forcement mais bon…ça arrive que oui malheureusement comme quand en NL400 bouton relance je 3 bet il call j’ai JJ un roi au flop, je check raise a tapis le gars call avec KQ… très frequent…[/quote]
LOL c’est une blague j’espere?[/quote]
Je crois que PA pourrait investir dans de nouveau smiley, style je me roule par terre parce que la :laugh:
Ben JJ contre KQ /flop K72 c est vrai que ce doit faire sur equinooblelab du 82%18% B)
ChuckD wrote:
[quote]Repshoot wrote:
[quote]
LOL c’est une blague j’espere?[/quote]
Je crois que PA pourrait investir dans de nouveau smiley, style je me roule par terre parce que la :laugh:
Ben JJ contre KQ /flop K72 c est vrai que ce doit faire sur equinooblelab du 82%18% B)[/quote]
à croire que vous connaissez pas la fold equity…
C’est un level ? C’est pas possible oO…
Ha okay, tu as 40% de fold equity d’ou le coin flip, lol.
ça alors…je suis positif en sng et c’est les mtt qui me coulent…J’aurais pas cru…
C’est à cause de gens comme toi que ce genre d’articles apparait…
http://www.poker-academie.com/forum/news/200.000-joueurs-excessifs-en-france.html
Ce que je vais te dire est pour ton bien et sans aucune animosité,arrête le poker,jette ton pc par la fenêtre,va à l’école et mange du miel!
jeanveux wrote:
[quote]C’est à cause de gens comme toi que ce genre d’articles apparait…
http://www.poker-academie.com/forum/news/200.000-joueurs-excessifs-en-france.html
Ce que je vais te dire est pour ton bien et sans aucune animosité,arrête le poker,jette ton pc par la fenêtre,va à l’école et mange du miel![/quote]
:huh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
comment tu fais pour jouer e NL 400?
tu utilisie toute ta bankroll ou alors t as deposé 5000€ sur ton compte?