Et voila, un grand joueur incompris, pardonne leur sltlesnoobs la NL 400 ça les dépasse, le Check-Raise avec JJ n’en parlons pas, Karatetiger fait parti de notre communauté depuis longtemps ne lui prends pas tous ses sous STP, pardonne leur, ce sont des joueurs de play money alors les mécreants ça suffit maintenant , on se tait et on écoute, c’est la dernière méthode sortie pour exploser la bankroll, mais bon je le vois ça vous dépasse, moi je te comprends(enfin pas tout), mais surtout les MODOS vous avez interdiction de toucher à ce thread :woohoo: , le pauvre est plus malchanceux que Rachon , si si ça éxiste, on en à trouvé un, alors avant qu’il s’électrocute avec le clavier du micro du à une surtension j’attends de voir le meaculpa que chacun d’entre vous sera capable de faire, la remise en question MES FRERES, soyez fort et acceptez, je sais c’est dur, le prochain JJ que je touche je me broke dessus parce que moi j’ai écouté au lieu de raisonner. :laugh: :laugh: Le Tableau des leader en MTT c’est pour moi :woohoo: :woohoo: ehhhhh oui
Apres plusieurs essai avec cette technique du RAISE FOU, j’avoue qu’en cash game je pensais (avant) ne pas y comprendre grand chose maintenant j’en suis sur car malgres tout ces bons conseils je n’évolue pas :blink: