Je pense avoir mal joué AK

Je suis face à reg de nl4 24 18 assez passif

Bon je 3 bet ca me paraît correcte

Au flop je cbet mais un peu faible mi pot. Sur son raise je décide de call car je peux être devant les tirages. Que pensez vous du play

A la turn il mise 1/3. J’ai donc la cote pour toucher la couleur max

Au flop je call sa mise au vu de la mise mais je pense avoir fait une erreur la je suis que contre couleur ou full. Vos avis?

@Master qu’en penses tu?

Le nit fou

Marrant au flop je suis partagé entre call fold et shove. Je crois que je lance une pièce en l’air pour décider. Notre l’Ah et le Kh du flop bloquent pas mal les FD (dans ces positions il ne devrait pas avoir bcp de SC ou petits broadways suited). Mais en même temps en value il n’a que 88 (66 est sensé souvent fold PF). En fait je me demande si ce coup ne devrait ne pas exister. Vilain ne devrait pas avoir de ranges de c/r, qui sera sans doute déséquilibré. Je pense quand même que call > shove > fold.

Turn, impossible de fold maintenant. Call me semble mieux que shove.

Et river difficile de fold avec ces odds, même si on ne gagne vraiment pas souvent (jamais ?), ne serait-ce que pour les splits.

PS je te conseille de 3bet un peu plus cher, même IP.

2 « J'aime »

@Lacerta_max on est d’accord le bon coup de merde

Tu vois avant j’aurai fold flop mais turn et river un bon coup de merde. Turn injetable

Mais river affreux la décision

Je trouve que tu as bien joué la main.
River il n’y a pas vraiment de décision, tu es en pot 3bet avec trip kicker max… Ok tu ne vas pas souvent gagner vs sa line et vs le field, mais ça sera quand même une grosse exploit de fold ici et vu les odds que tu as, cela peut-être vraiment horrible pour les rares fois où il se value cut.

1 « J'aime »

Un 24 18 qui ouvre QTs UTG et call le 3bet, tu ne vas pas en trouver tous les jours.

1 « J'aime »

Snap call call call et pas autre chose flop, on va juste faire fold des QThh par exemple :slight_smile: le fait d’avoir las de cœur réduit ses flush drastique ment, ses bluff aussi mais à ces limites ils vont pas use un Ahx sec pour raise flop, et river du coup c’est une parfaite main à call, il a mieux gg à lui

1 « J'aime »

Salut, l’ensemble de ta main est pas mal joué. Par contre dis moi pourquoi tu just call son check/ raise flop. Si tu met ton adversaire sur un tirage draw ou sur des Kx < AK alors dis toi qu’il lachera pas sa main. Tu aurai du lui faire payer chèrer ces tirages (raise push par ex) car dans l’absolu seul 3 mains te battent les brelans et AA et dans ce cas ceux sont des set up inévitables.
N.B: à cette limite je suis pas convaincu qu’il y ait de bon « regs »

1 « J'aime »

@mcmanuss je pense que tu as raison ta réponse m’aide pour les autres mains.

Par contre celle ci j’ai A et le K est sur le board. Alors sur ce coup pour moi la couleur était improbable

Le nit fou