salut
suis partagé
vpip/pfr/3bet/fold 3bet
votre avis?
no soucis pour allez gambouler, le side pot vs Kalmanovic est sympa, suffit de gagner contre lui pour être gagnant en jetons >>> let’s go
La période de recave est terminé ?
oui c’est un call dans les re entry les joueurs push tout est n’importe quoi pour monter un gros stack vu la rapidité des blinds.
Oh putain c’est compliqué. J’ai changé d’avis 5 fois depuis que je regarde ton screenshot… à la fin je penche pour un fold.
hello, la periode de recaves est terminée ? combien de tickets ?
easy fold !!!
C’est un sat, c’est le début et t’es bien.
Pourquoi on voudrait call ici ?
[quote=“Pedro_Guitou, post:792162”]C’est un sat, c’est le début et t’es bien.
Pourquoi on voudrait call ici ?[/quote]
Ouais enfin 170 joueurs restants avec 3 tickets à gagner on peut presque considérer ça comme un winner takes all où on voudrait prendre tous les spots high variance. Et puis c’est un turbo, donc on pourra pas éviter plein de spots high variance borderline. A vrai dire ça me parait facile de défendre le call, 2 contre 1 pour prendre un coin flip EV+ contre le range de SB, etc… même si fold sonne raisonnable aussi, ça reste quoi qu’il arrive super close imo.
yep je vois pas le call gagnant non plus… je fold
[quote=“scorsese42, post:792168”][quote=“Pedro_Guitou, post:792162”]C’est un sat, c’est le début et t’es bien.
Pourquoi on voudrait call ici ?[/quote]
Ouais enfin 170 joueurs restants avec 3 tickets à gagner on peut presque considérer ça comme un winner takes all où on voudrait prendre tous les spots high variance. Et puis c’est un turbo, donc on pourra pas éviter plein de spots high variance borderline. A vrai dire ça me parait facile de défendre le call, 2 contre 1 pour prendre un coin flip EV+ contre le range de SB, etc… même si fold sonne raisonnable aussi, ça reste quoi qu’il arrive super close imo.[/quote]
clair que c’est de la high variance tout le long du sat…si on accorde 66+ a9s+ ajo+ ca donne 54.70%pour vilain vs 88 …c’est tellement bourrin et que ca double rebuy allin a chaque main que j’ai trouvé plus interessant de proteger mon stack afin de trouver des spots + facile pour monter les jetons…
au final c’est une erreur de ma part je pense…j’ai fold…emais bon j’imagine que le fold doit pas etre horrible non plus… dans tout les cas des spots comme ca dans se sat on en aura encore plein…donc autant y aller surtout quand on a du stack
sur ce coup vilain etait dans le bas de ca range
Vu que t’as du 2 contre 1 et que le range de SB est le seul qui est important, si ton estimation est correcte le fold est pas bon. A vrai dire en fait en regardant ça de plus près j’ai de plus en plus de mal à voir comment ça peut être un fold si SB n’est pas un énorme nit avéré, surtout quand on prend en compte la structure qui empêche toute forme de patience.