La main 3 en fait sur le coup j’ai fait un petit calcul de côtes, 10piques qui me donnent tirage + 3 AS = 26% d’améliorer ma main turn en étant IP donc j’ai call pour la côte, mais c’est vrai que c’est un peu tiré par les cheveux et doit y’avoir une grande partie de “j’ai pas envie de fold contre un donkbet de merde”
Main 6 c’est vrai call pf vu leur stack est surement beaucoup mieux, surtout contre des mecs sur lesquels on a pas une grande FE avec notre CBet
Main 5 ouais en revoyant la main je sais pas pourquoi j’ai pas Cbet un board si sec …
Mais pour en revenir à ce que tu dis Sinya, justement j’essaye vraiment de jouer simple, presque nit et weak, pour pas se retrouver dans des spots compliqués, je 2n barell quasi jamais en bluff, je float quasi jamais non plus, d’ailleurs j’évite pas mal de defendre OOP contre des mecs tight, ca m’arive souvent de fold KJo en SB face à un isoraise d’un joueur au profil tight au CO, c’est pour te dire comme je cherche vraiment à jouer les spots facil.
Après pour mes stats, sur les 10K hands :
16,51 / 11,80 (avec 25VPIP en SB)
2,51 AF, 44,21Afq
29WTSD (avec 56W$SD)
3,61 de 3B, 76,27 F3B
79,5 Cbet, 49Cbet Turn,
55,6 FCbet Flop
Je Cbet un peu trop non ? (contrairement à ce qu’on pourrait croire avec la main 5 :woohoo: )
Je pense aussi que c’est une bonne idée de faire une petite video d’une session de genre 30 min histoire de voir si j’ai pas d’autres leaks, j’essaye de faire ça dans la semaine.
Après la variance j’y pense de plus en plus, même si y’a pas un trop grand écart entre mes gains et l’EV … je comprends pas trop, en tout cas ca me fait bien chier …
Pour mon BKM, j’avais commencer à 90$, donc 15 caves, là je suis vers 75$, ca fait tout juste un peu plus de 12caves de NL6 je sais, mais bon là je suis pas scared money et la limite la plus proche vers le bas c’est la NL2, je me suis fixé 25 caves de NL2 donc 50$ avant de redescendre, pour l’instant j’y suis pas encore, mais ca me ferait bien chier de devoir redescendre en NL2 :huh: