Je défèque Sur Pokerstar

j’avoue que la main 1 c’est difficile avec ton stack de setminer, j’aurai passé aussi, tu as une grosse chance de te retrouver face a une overpaire la majorité du temps ou un flop avec des tetes qui vont pas te mettre a l’aise et t’engagne mine de rien une bonne part de ton tapis … ( edit et mine de rien le relanceur preflop UTG call le 3 bet = souvent anoncieteur d’une premium ou au moins AK )

je comprends pas l’overbet sur ta main avec QQ sur un flop qui est pas dangereux le moins du monde ? ( bug du replayer ? )

pour la main ou tu as TJs il a une main enorme pour envoyer son tapis, FD + SD et c’est lui qui prend l’initiative de te 3bet preflop ( il a un gros stack, il peut se le permettre avec des mains marginal et limites c’est meme son job d’asphyxier la table ), apres il a pas grand chose a mettre pour ton move all in, et je trouve ton move plus tendencieux que le siens, justement

je ne comprends pas ton min raise flop avec KK non plus, il a la cote pour suivre avec n’importe quel tirage a coeur et limite je le verrais bien sur une main du type A2 A3 ou tirage coeur qu’il miserait bettement ( mais souvent ses donk bet ca signifie exactement ce genre de main ( tirage couleur ) … la relance au turn est tendancieuse, il represente plus de FD et des mains comme dit plus haut A3 A2 eventuellement A5 A4 , relancer est perilleux,
une fois qu’il a call ton raise, tu es souvent derriere, et tu as de la chance qu’il n’est pas value plus que ca ( apres je sais pas si tu aurais call plus fort )

sinon ( j’aime beaucoup le titre aussi lol ) :laugh:

C’est vrai que t’as fait de la merde.

(désolé pour le jeu de mot je sors)