Canard74 wrote:
Si j’pouvais j’aurais été sur everest lol… Sa réputation la précède cette room… Mais bon je suis en Belgique donc impossible pour moi de jouer sous l’ARJEL
Canard74 wrote:
Si j’pouvais j’aurais été sur everest lol… Sa réputation la précède cette room… Mais bon je suis en Belgique donc impossible pour moi de jouer sous l’ARJEL
Elrix wrote:
[quote]Une petite question : es-tu sensible au tilt en cas de bad beat et autres horreurs?
Si oui, ne va pas chez EVP ou bien des rooms de ce genre, tu vas morfler.
Si ce n’est pas le cas, bienvenue mais fais gaffe au début et cherche à bien profiler les joueurs et à prendre des tonnes de notes.
MEME en NL2, c’est indispensable!
Tu peux avoir des joueurs aux stats de fishs mais dangereux postflop et, inversement, des nits préflop à chier postflop.
Et prépare toi à voir les pires horreurs qu’on puisse imaginer ;)[/quote]
LOL très très très sensible au TILT effectivement… Mais bon, j’ai beaucoup amélioré mon jeu depuis qu’je suis sur PA et le jeu de la NL2, je maitrise ya pas de problème…
Je joue sans tracker parceque ca fausse le jeu et en micro t’en as pas forcément besoin, l’observation et la prise de notes suffisent effectivement
Merci pour ton comm’… Mais je joue sur le .com, pas d’everest.fr pour moi malheureusement lol
Je joue un peu de temps en temps sur PP.fr en 6max nL4 le niveau est hallucinant par rapport à PS… Les mecs sont des calling te suivent avec quinte backdoor. Après c’est vrai faut gérer les bad beat river mais c’est le bonheur. Je joue assez face up contre eux pour prendre un max (ex tout à l’heure un fish jouaient toutes les mains etc, il avait 3fois le tapis soit 12euro j’ai pas hésité à relancer directement tapis avec les A il a caller sans sourciller avec une poubelle) ça sur PS c’est assez rare…
dans le genre fishy il y a betclic aussi me suis fait 200 euros en l’espace de 2 jours en jouant que du CG HU a 10e, ils craquaient tous a envoyer le tapis comme des sagouin sur mes monstres, c’etait fun !
sinon, je reverrais de pouvoir rejouer sur le .com … malheureux restes y et profites en
bonne chance et tiens nous au courant