Un tres bon article du jdd sur l’ouverture du poker en ligne.
http://www.lejdd.fr/Poker/Actualite/La-colere-des-joueurs-de-poker-en-ligne-204645/
Un tres bon article du jdd sur l’ouverture du poker en ligne.
http://www.lejdd.fr/Poker/Actualite/La-colere-des-joueurs-de-poker-en-ligne-204645/
Eh oui, le scandale c’est que à peu près tous les sites ont décidé de reporter 100% de la taxe de l’état sur les joueurs!!! C’est pratique quand même… un site qui reste taxé à zéro, et des joueurs surtaxés. C’est pourquoi il faut dire non, et appeler au boycott. Je signale quand même que c’est légal d’appeler au boycott et de ne pas jouer! Pour ceux qui veulent rester sérieux sur leur poker, il y a aussi l’expatriation, qui est légale aussi. Perso j’ai ouvert un compte PS.fr, j’ai envoyé des mails très clairs à PS.com (transmis au management) et PS.fr, je ne joue pas ou à peine, si tout le monde fait pareil, ils finiront par comprendre. (peut-être) :blink:
Article intéressant qui ne présente pas que des joueurs à “8500 euros le mois” style le monde.
pour la peine je vais m’abonner
Faisons ici une synthèse des articles qui traitent du sujet.
Je crois que le monde a également fait un article, Libé également.
Si vous avez les links. Je publierai en Home page le tout.
nicnic,
Je suis d’accord avec toi, tu n’es pas le seul, nous sommes légion.
PA m’a beaucoup appris et fait de moi un joueur correct.
C’est pourquoi je me suis affilié à PA pour everest bwin pour l’instant, voire d’autres plus tard.
Par contre, je ne déposerai pas un centime d’euro tant qu’ils ne changeront pas leur politique de rake. JAMAIS.
Aux sites “Arjelées” de retrouver la raison.
Totoc wrote:
Mouaip… C’est plus 8500 mais 5000 ou 2000.
Combien d’entre vous gagnent plus de 24 000 € par an en jouant au poker ?
Je ne pense pas que ça risque d’apitoyer l’état.
Il est je pense préférable d’expliquer que c’est une “arnaque” de faire croire aux gens qu’on peut gagner de l’argent, quand, structurellement, on ne peut pas…
Kwic
Pour ma part je ne me suis inscrit sur aucun site .fr pour le moment.
PS : Quelqu’un sait il si Monaco est touché par la loi française ?