Tu te fais acheter sp33dy attention, tu étais énervé à deux doigts de le leur dire entre 4 yeux et la on dit le mot bonus et tu te calme… Attention, ils te tiennent chez Fulltilt…
Tchoboweil écrit:
C’est tellement la nuts FullTilt que tu leurs pardonnes tout…c’est comme si tu sors avec Adriana Lima, le jour ou tu sortiras avec une autre femmes tu penseras qu’a une chose c’est retourner avec A. Lima tellement elle est supérieur au autre femme…beeeeen c’est pareil pour FullTillt
PS. je dis A.Lima mais tu peux comparer FullTillt a une autre femme si tu veux(obv il faut qu’elle soit très très belle).
PS2.:blink:
PS.3 sorry j’ai rien d’autre a faire…
trsè bon choix :laugh: je connaissais pas mais un tour sur youtube m aura convaincu
QUOTE:
PS. je dis A.Lima mais tu peux comparer FullTillt a une autre femme si tu veux(obv il faut qu’elle soit très très belle).
alors je comparais fulltilt a buffy taylor
tchobo :laugh: :laugh: :laugh:
Bon ben pourquoi pas un jour allez sur Fulltilt (C’est chiant à la longue de voir toutes les rooms mieux les unes que les autres, car moi chaque fois que je change un peu je reviens à pokerstar comme un addict en deux temps trois mouvements…)
Vais allez voir les bonus que propose cette fille… room
Tchoboweil écrit:
[quote]Bon ben pourquoi pas un jour allez sur Fulltilt (C’est chiant à la longue de voir toutes les rooms mieux les unes que les autres, car moi chaque fois que je change un peu je reviens à pokerstar comme un addict en deux temps trois mouvements…)
Vais allez voir les bonus que propose cette fille… room[/quote]
Oué PS c’est bien aussi(surtout si tu es un joueur de tournoi) mais y a pas de rackeback puis y sont trop nit les joueurs la bas