James challenge: SNG HU

Deja bon courage pour ton challenge, ca part bien vu ton ROI actuel.
Bon c’est sur que 75 games c’est rien mais vaut mieux commencer positif que bad run direct :smiley:

Je me mets aussi un peu aux Hyper HU (je viens plutot du CG 5-6 max donc pas mal d’adaptation) et pour l’instant je BE comme une merde :slight_smile:
Si ca te dit de discuter un peu sur certains spots, certaines stats, adaptation, etc… moi ca me plairait bien.

[quote=“nik000, post:591755”]
Si ca te dit de discuter un peu sur certains spots, certaines stats, adaptation, etc… moi ca me plairait bien.[/quote]

+1

[quote=“Kesmoya, post:591757”][quote=“nik000, post:591755”]
Si ca te dit de discuter un peu sur certains spots, certaines stats, adaptation, etc… moi ca me plairait bien.[/quote]

+1[/quote]

T’as un skype Kesmoya ?

je vous mp mon skype les gars :wink:

fail mon skype : jamesnouk

relou le truc des 250msg pour pouvoir mp, je t’add sur skype des que jsuis sur mon ordi jamesN(d’ici 1h environ)
tu joues quel bi/room nik000?

clairement ca manque les PM :confused:
james te filera mon skype si tu veux (je l’ai add)

je joue en NL50/NL100 en CG et pour les Hyper je joue pr l’instant des 2-3€ mais je compte bien monter plus haut une fois que je me serai bien fait la main (target: au moins arriver a win un peu sur les 10€)

target plus qu’atteignable imo
a+ sur skype

Bonne blague fish! :laugh:

C’est que les SNG HU Hyper-Turbo, ça doit être violent !

En tout cas, GL pour ton challenge, James ! (je suivrai forcément ça du coin de l’oeil :wink: )

En SnG HU sur 2 tables tu as interet de bien calibrer ton tracker je trouve tres difficile de pouvoir jouer jouer 2 tables sans avoir un schéma type de relance et 3bet au bout de quelques jours et a force de jouer les memes joueurs il se peut que ton jeu soit battu.

Bon courage :wink:

ben bizarrement je ne me sert pratiquement pas du HUD et sur une centaine de match j’ai très peu de reg qui ont rematch… on verra comment ça évolue.
Si je trouve un adversaire intéressant je peux le monotabler mais sinon ça va… Après si je run comme une merde ou que je sens que je fais vraiment de la merde je changerai peut etre.

125 jeux donc moitié du challenge. Je suis sur d’avoir spew 2 HU en faisant des mauvais call post flop avec des grosses mains pré (le genre d’erreur de débutant en cash game)
J’ai 2 autres push douteux faut que je vérifie. En tout cas c’est prenant et je suis content car mentalement je suis serein donc pourvus que ça dure…
Faut vraiment que j’étudie le jeux plus profondément mais ça on verra à la fin du challenge :slight_smile:

GG!!! :slight_smile: :slight_smile:

GG mec ! Mais pourquoi s’arrêter qu’à 500 ? :wink:

Et ben, ça a l’air de plutôt pas mal démarrer ce challenge ! GG James ! B)

Ca fait plaisir de voir que tu t’y remets et en plus tu ne fais pas semblant :wink:

250 deja !
Apres on verra. Je vais me poser, etudier un peu plus la théorie du jeu et analyser mon jeu. Ensuite je vais voir si ça s’avere profitable pour moi puis je me relancerai dans le grind je pense… ensuite j’ai un exam’ début juin faut que je bosse. :wink: . Donc apres le mini challenge rdv dans un mois / il faut que j’étudie un peu plus le potentiel du format avec le rakeback / programme de fidélité toussa…

@les autres :

merci !

Des news à 200 jeux. :

Un truc qui me tue c’est que sur 200 jeux je n’ai rencontré que 2 ou 3 regs gagnants :huh: (brut dans sharkscope donc hors rb)
j’ai joué à bloc de type perdant mais avec beaucoup de partie (+ de 1000) :pinch: …
Enfin voila…

C’est cool de voir que ça se passe aussi bien pour certains ! -10 BI aujourd’hui pour moi :frowning: GG pour la fin :wink:

bon j’etais chaud j’ai fais les 50 derniers games ce soir…
Putain j’ai pris cher :
.5 games perdus sur des 90/10, pas mal sur des 70/30 sans compter la plupart des flips qui ne sont pas passés…

Bref un bon run de merde comme on en veut bien. La ou je suis content c’est que le tilt fu assez leger… pas de spew juste une ouverture de 4 tables à un moment lol mais rien de folichon…

Bilan : le format me plait bien , je risque de build une br sérieuse à cet effet en commençant en 10 ou 20 je verrai…