Bien d’accord avec Guillaume,
Dans ce genre de cas (le gars fait all in 1 coup sur 2 voire +), j’attends d’avoir une main type A7+, KT+, 88+, mais pas QJs par exemple (je pr?cise: en dernier de parole ou presque). J’ai d?j? fait des call « limite » comme le tien ToNyX, ?a m’a souvent d?sservi…
Le probl?me dans ce genre de cas, c’est que tu te dis que ?a risque de profiter ? quelqu’un d’autre au prochain coup alors tu envoies…
Mieux vaut ?tre patient donc, au risque de laisser ces chips qui nous tendent les bras.
C’est mon point de vue, pas s?r que ce soit le bon!
J’ai dans l’id?e de prendre une petite pause et de rententer le coup en adoptant le style s?rr?-agressif le mieux possible, j’esp?re pouvoir remonter…
Guillaume, est-ce que tu multi-tables sur Pacific, penses tu que multi-tabler est une bonne chose ? Si oui, combien de tables ?
Ma reponse est claire : Je ne multi-table jamais.
Pour plusieurs raisons :
Mon ecran est un 17 pouces, donc trop petit pour afficher correctement plusieurs tables en meme temps.
J’ai essay?, et ca ne marche pas pour moi.
Je pense que c’est plus jouable en limit qu’en nolimit.
J’aime profiler mes adversaires un maximum.
Ne craquez pas les gars, ne devenez pas loose comme vos adversaires, meme si vous voyez des pots de fous gagn? par des mains poubelles.
Suivez votre voie, gardez votre style, et ne vous laissez pas dominer par vos emotions, ou le style general de la table.
Le nolimit, c’est gagner un gros pot toutes les heures, c’est largement suffisant, il n’y a pas a se battre comme en limit.
Et oui Teedjee, c’est un tres bon point de vue.
Que la force soit avec vous!
mamat666 ?crit:
[quote]Pas de chance duotone.
C’est s?r que les bad beat seront sans doute plus fr?quents qu’ailleurs…
Je me suis donc inscrit hier, d?pos? 300$, on m’en cr?dit? 400 directement ce qui n’est poas d?sagrable, je mets mes 400 sur une 3/6 ; limite au dessus de mes moyens habituellement mais sachant que je vais jouer tr?s serr? et si les joueurs sont effectivement tr?s faibles ?a peut me rapporter bcp… Et ?a n’a poas loup?, en 2/3 mains je triple mon tapis, pas avec des mains inbattables mais j’ai fait pay? 400$ avec mon AJ (J au flop) ? un joueur qui avait QJ et j’ai vu des trucs bien pire. Allin de 300$ avec un tirage ventral, j’en passe et des meilleurs…
Je suis donc monter ? 1300? sans effort ni sueurs froides, j’ai eu une mauvaise rencontre, set de 9 que j’ai un peu sous-jou?e, j’ai fait l’erreur de laiss? une carte pas ch?re ? un joueur qui avait qd m?me pay? 4 fois la grosse blind avec 86 d?pareill?s. Bon il a touch? sa quinte et ?a m’a qd m?me co?t? la moiti? de mon tapis mais je suis remont? doucement pour finir ? 1200… et sans franchement toucher de jeu. Finalement mon meilleur jeu c’est ceui qui m’a co?t?, le fameux set de 9. Un joueur n’?tait pas trop mauvais et rest? ? la table, les autres valsaient les uns apr?s les autres et on le reconnnait facilement, c’est le plus gros tapis.
Que du bonheur donc, dommage que l’interface soit si moche…[/quote]
Ca y est, j’ai exp?rioment? les bat beat made in pacific. Tout de travers aujourd’hui. Je flop 2 pairs AQ, relanc? allin par un joueur avec KJ —> 10 ? la river. Allin avec AA sur un flop avec une dame, le gars me paye avec Q-10 (il a d? se voir tellement beau avec ce kicker il faut dire)—> Q ? la river. Ca n’a pas arr?t? comme ?a pendant 2h. R?sultat, je suis retomb? ? 650 de BR sur mes 1200… J’y reviendrai c’est s?r, ?a ne peut pas ?tre ? chaque fois comme ?a…
Autre chose, je me suis fait insulter parce que j’ai pay? un all-in de 150 apr?s le flop (350 au milieu) avec 17 outs. Cette fois c’est moi qui ai touch? mais on vit qd m?me dans un autre monde…
Guillaume ?crit:
[quote]Ma reponse est claire : Je ne multi-table jamais.
Pour plusieurs raisons :
Mon ecran est un 17 pouces, donc trop petit pour afficher correctement plusieurs tables en meme temps.
J’ai essay?, et ca ne marche pas pour moi.
Je pense que c’est plus jouable en limit qu’en nolimit.
J’aime profiler mes adversaires un maximum.
Ne craquez pas les gars, ne devenez pas loose comme vos adversaires, meme si vous voyez des pots de fous gagn? par des mains poubelles.
Suivez votre voie, gardez votre style, et ne vous laissez pas dominer par vos emotions, ou le style general de la table.
Le nolimit, c’est gagner un gros pot toutes les heures, c’est largement suffisant, il n’y a pas a se battre comme en limit.
Et oui Teedjee, c’est un tres bon point de vue.
Que la force soit avec vous! :)[/quote]
Je pense que tu as raison. On gagne bien plus en se concentrant sur une table, en analysant la table…
J’avoue qaue j’ai besoin d’action donc je joue habituellement sur 3 ou 4 tables en m?me temps sur mon 17’… L’autre chose c’est que ?a me permet de ma?triser un peu mon jeu, si je ne joue qu’une table et que je touche trop peu de cartes, je vais avoir tendance ? jouer trop de mains…
J’avais dans l’id?e de jouer deux tables pleines en 0.05/0.10, et ne jouer que mes cartes, plus une analyse dans les grandes lignes de chaque joueurs. Je pense que sur ces micro-limites, surtout sur Pacific, il vaut mieux juste ?tre patient (2 tables y aidant) et ne jouer que ses cartes…
Qu’en pensez-vous ?
Le style s?rr?-agressif-patient-bien servi :woohoo:
Perso je joue :
1 table max en Hold’em.
ou
2 tables max en Stud et Stud H/L, apr?s plus possible de m?moriser les cartes.
ou
jusqu’a 4 table en Omaha H/L.
Bref tout d?pend de la variante jou?e.
J’ai test? le Stud hier justement sur Pacific en limite 0.5/1 antes 0.05 bring 0.25! J’ai trouv? cette variante plut?t sympa…
Tu penses qu’il faut quel bankroll pour y jouer -Philippe- ?
Je pense que 80$ pour jouer sur des 0$50/1$ c’est un peu juste.
Meme avec de l’experience, il faut pr?voir une eventuel mauvaise periode qui peut te faire perdre dans les 50 x 1$, voire plus
Donc attention !!!
Beaucoup de joueurs testent le Stud, ce serait bien que les Profs nous fassent au moins une vid?o.
Av?,
D’accord mais ? 7 cartes, parceque le 5 :sick:
De m?me il serait peut-?tre bien de continuer sur le Omaha (et le H/L 8), histoire de faire des Tournois de Horse
A mince, il manque le Razz.
A+ les amis.
salut,
j’ai jou? sur pacific sur un autre pc que le miens, savez vous si il est possible de demander les HH, par mail ?
Lapolio ?crit:
[quote]D’accord mais ? 7 cartes, parceque le 5 :sick: [/quote]Le 5 Stud en pot limit, ma bankroll a toujours beaucoup apreci?. :woohoo: