J'ai vraiment du passer pour un guignol la

Vilain fish 31-5 ultra ultra passif postflop sur 200h.
Turn il me call youpi il a Qx et j’ai nuts.
River on overbet youpi on a nuts, on envoie 3 fois le pot.

Ah mais merde 1, 2, 3 piques ah mince j’ai pas nuts.
Ce con réfléchit!!!
OMG il raise bon bah snap fold chez bibi mais quel fish je suis.

Ou comment perdre 25€ bêtement.
That’s poker

C’est moche :frowning:

Multitabling?

bah je call, après je casse le clavier, je tappe sur ma femme et mon chien et voilà… :laugh:
(et si je call et que à tout hasard il a deux paires, j’évite de la post sur PA) :slight_smile:

Il a toujours flush Max pour raise vu la taille de loverbet et sa passivité postflop. Sinon oui multitabling et fin de session et les yeux qui ont du se croiser j’ai joué juste 1s trop vite.

Je call aussi, aprés je casse le clavier, je tappe sur la femme et le chien de Booba. ^^

Sinon j’ai jamais compris les intéretes de bet 3 fois le pot…

Parce que le mec avait un wtsd élevé et jamais il fold qx si y’a pas de pique donc bet 7 ou 30 revient au même donc autant prendre le Max de value.

Merci, mais comme mon erreur d’avoir zappé les trois piques va me tilt je call et je brule la maison de goraeuska :laugh: :laugh:

sinon +1 pour le sizing, imo c’est quand même trop gros, là, tu le fais hero fold plus qu’héro call avec tp à mon avis…

C’est quoi ce move à la river ?

Tu play comme un fish car je comprends pas ton overbet/fold.

C’est ça ton plan de jeu ? A ta place je call car ton fold est simplement horrible !

Un move de fish de nL5

Sérieux je vais pas te tailler plus mais honnêtement c’est moche. Tu fais 1/2 ou 3/4 pot et fold je comprends encore , mais là j’ai du mal à saisir ta réflexion.

C’est quoi ton plan de jeu ? :blink:

le sizing est vraiment pourri ça on est tous d’accord, mais sur certains fishs j’overbet allègrement mon tapis avec nuts ou second nuts de temps à autre qd je le sens bien (et ça call obv :whistle: ), je suis donc prêt à prendre ce risque
une fois que tas fait la connerie, à mon sens tu en fais une encore plus grosse en foldant:
je joue régulièrement de manière tordue avec les fishs (bon avec les regs aussi), et je pense qu’il y a une chance que le fish te relance avec la quinte/set/double paire surtout que la flush est backdoor, que tu n’as qu’un sample de 200 mains (j’ai vu et je continue de voir des mecs tenter des bluffs de fou ou surjouer des mains moyennes avec des agression factor de tardigrades, sur un échantillon assez faible), tu as besoin d’être devant à peu prêt 17% des fois: je call tous les jours
ensuite je défonce le bureau et j’hurle que je suis un fish :laugh:

edit: bon, le fish peut aussi interpréter ton overbet comme un arrachage avec la flush card. Il te voit en bluff et rebluff lui-même sans avoir conscience du peu de fold equity qu’il a, en envoyant tapis sur la flush card. Etant donné que tu n’es pas un fish, tu réfléchis et surévalues la force de sa main en voyant les 3 piques et tu fold: finalement, il avait la fold equity :laugh: :wink: . Du coup c’est toi le fish et lui le reg! je préfère cette version :whistle:

[quote=“Thesaurus, post:409522”]C’est quoi ce move à la river ?

Tu play comme un fish car je comprends pas ton overbet/fold.

C’est ça ton plan de jeu ? A ta place je call car ton fold est simplement horrible !

Un move de fish de nL5

Sérieux je vais pas te tailler plus mais honnêtement c’est moche. Tu fais 1/2 ou 3/4 pot et fold je comprends encore , mais là j’ai du mal à saisir ta réflexion.

C’est quoi ton plan de jeu ? :blink:[/quote]

bah il suffit de lire pour comprendre au lieu de direct jeter des pierres…
il est en fin de session, il voit pas les piques, du coup il serait max et souhaite tirer un max de value vs le fish qui a surement un gros jeu et se rend compte ensuite que la flush était rentrée… sick fold qd mm. il serait parfois possible d’imaginer qu’il fasse ça avec un set (sans bien savoir pourquoi!!)

Euh scusez moi :huh:
Ne serait-il pas possible que vous ayez tous les deux AQ ou Qx pour vilain et pas de piques?

fish passif, quasiment 100 % du temps une couleur mais bon call il peut quand même jouer très mal une dame.

@ remix…

J’ai lu et je jette les pierres car pour moi “VERY BAD PLAY”

Je ne vais pas passer de le pommade, on est pas dans le monde des bisounours.

C’est quoi ce move !

Pour ceux qui me connaissent je ne suis pas du genre à jeter la pierre, mais là :S :S

[quote=“Thesaurus, post:409541”]@ remix…

J’ai lu et je jette les pierres car pour moi “VERY BAD PLAY”

C’est quoi ce move !

Pour ceux qui me connaissent je ne suis pas du genre à jeter la pierre, mais là :S :S[/quote]LOL enfin tailler le play d’un mec qui crée un thread lui même en autoderision c’est juste excuse moi de le dire stupide. J’ai l’impression que tu prends un malin plaisir a tailler mais a aucun moment tu donnes une line ou range adverse alors si tu ceux critiquer critique mais soit constructif. Pour tout les autres calleur vous pensez vraiment qu’un 31-5 donc qui a une certaine range preflop af avc une af de poulpe va raise cette monstro overbet en bluff avec quinte ou set? Il pourrait call mais pas raise imo.

As9s :whistle:

+1 pour call/casser le clavier/cracher ma gorgée de whisky sur l’écran.

Je sais bien que pour nous autres esprits rationnels il devrait jamais avoir autre chose que flush max, mais dans la réalité on voit tous les jours des gens qui shovent Qx à la place de vilain dans ce spot. Non, il n’y aucun raisonnement derrière ce play, c’est juste quelque chose qui arrive. Le chemin de pensée ressemble à : “euh hein il mise 30€ ? putain ça se trouve je suis battu ! de toute façon winamax c’est rigged il font gagner tous les potes de bruel, vas y je m’en fous FUCK YOU Karatetiger ALL-IIIIIIIIn !”.

Je pense que même avec le 3e pique c’est un premium spot pour overbet river, mais j’irais pour genre 21€, ce qui m’inciterait à fold quand il shove plus sereinement…

lol
@ 1.15 environ sur la video
http://player.canalplus.fr/#/556240

[quote=« benpunk, post:409594 »][quote=« Thesaurus, post:409541 »]

[/quote]

lol
@ 1.15 environ sur la video
http://player.canalplus.fr/#/556240[/quote]
ouai ca m’a fait penser a ca direct lol :laugh:

baaaah vilain est en bluf total river :wink: call ahah
marrante ta main :smiley: