J'ai up en NL100$: Je own grave (1ers shoots)

Salut les gens

Je trouve ça un peu juste 20 caves.
Pas vraiment pour les downswing, mais plutôt pour le mental.
Dès qu’on perd 2 ou 3 caves ça fait assez mal sur la BR même si ça arrive souvent.
Il faudrait que ça n’atteigne pas le moral de perdre 3 caves avec 20buy-in.
Mais c’est un peu dure.
J’attend perso d’avoir 25 buy-in et d’être chaud pour attaquer la NL100

Tiens bon Bosco :wink:

:woohoo: sick////:woohoo:
go go go

cedr137 wrote:

+1

C’est quoi ce mec qui pleure pour meme pas 3 caves!

Pour te faire plaisir. Mes debuts en NL100.

Pff, la NL100 c’est easy game:

Ben ça dépend de toi…

Tu peux avoir une gestion de BR assez agressive comme Bosco et moi, monter avec 20 caves, à condition que tu te disciplines pour redescendre dès que t’en perds 4 ou 5.

Tu peux aussi attendre d’avoir 30 ou 40 caves voir +, à la Fred.

A mon avis, le critère le plus important, c’est de monter serein et d’être sûr de pouvoir jouer ton A game.
Si t’as les doigts qui tremblent au premier 3bet, je pense que ça veut dire que c’est pas le moment…

Mais au delà de 30 caves, à mon sens c’est gâcher. Même si je respecte les mecs qui ont ce type de gestion de BR.
A voir le peu de différence entre la 50 et la 100 (je parle pour everest, ne connaissant pas trop les autres rooms à ces limites), tu perds de l’argent…

Blizzzzz wrote:

[quote]
+1

C’est quoi ce mec qui pleure pour meme pas 3 caves![/quote]

Alors tout le monde sauf toi la pleureuse de service qui croit que tout est rigged!!!
Tout tes post pourris sur le « snifff!!! c’est rigged!!! » et là je lis ça!!! JE ME MARRE!!!
Je pleure pas j’m’en branle c’est just lolesque qu’a chaque que j’y fous les pieds je me fais défonce…mais alors que TOI tu dises ça c’est vraiment pas avoir peur du ridicule!!

Tu tilt bosco?

Fred woooot ! VGG buddie.

bosco wrote:

[quote]Blizzzzz wrote:

[quote]
+1

Alors tout le monde sauf toi la pleureuse de service qui croit que tout est rigged!!!
Tout tes post pourris sur le « snifff!!! c’est rigged!!! » et là je lis ça!!! JE ME MARRE!!!
Je pleure pas j’m’en branle c’est just lolesque qu’a chaque que j’y fous les pieds je me fais défonce…mais alors que TOI tu dises ça c’est vraiment pas avoir peur du ridicule!![/quote]

Je vois pas pourquoi tu compares ton post avec les miens!?

Dire je « own grave » alors que t’as même pas perdu 3 caves, c’est un peu comme les ptis jeunes qui disent je me suis pris une cuite alors qu’ils ont bu 2 cannettes de bière.
Soit t’as jamais touché à l’alcool, soit t’es un petit joueur…

Blizzzzz wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]Blizzzzz wrote:

[quote]
+1

Je pleure pas j’m’en branle c’est just lolesque qu’a chaque que j’y fous les pieds je me fais défonce…mais alors que TOI tu dises ça c’est vraiment pas avoir peur du ridicule!![/quote]

Je vois pas pourquoi tu compares ton post avec les miens!?

Dire je « own grave » alors que t’as même pas perdu 3 caves, c’est un peu comme les ptis jeunes qui disent je me suis pris une cuite alors qu’ils ont bu 2 cannettes de bière.
Soit t’as jamais touché à l’alcool, soit t’es un petit joueur…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

A part ça courage pour le grind, les $ finissent toujours par s’accumuler :wink:

HU4Rollz !

[quote]Je vois pas pourquoi tu compares ton post avec les miens!?

Soit t’as jamais touché à l’alcool, soit t’es un petit joueur…[/quote]

Ptain Blizzzz, je croyais que c’était du 2nd degré le coup de la pleureuse…

T’as encore pris un 70/30 dans les dents c’est pour ça que t’es tout énervé ?

Blizzzzz wrote:

[quote]cedr137 wrote:

+1

je vois pas trop en quoi c’est dérangeant, suffit de pas lire dans ce cas. Mais clairement on voit que c’est du second degré que bosco utilise. Tu serais pas un peu irlandais par hasard?

voilà ce qui me choque de mon coté au passage :

[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

:whistle: sans rancune

Petite mise a jour après la courte session de la nuit (90 mains) :slight_smile:

[handreplay]1070637[/handreplay]

faut reuploader on voit pas :silly:

Bon ben il en reste plus qu’une…Loool…

On peut parler sur la livezone 2mn si tu veux. Je vais me coucher après.

:woohoo:

Oulalalala le challenger qui s’accroche depuis le début du match de façon héroïque vient de prendre un crochet au menton à vous démonter la maxillaire !

Espérons qu’il tiendra jusqu’à la fin du round, histoire de poser son cul 2 secondes sur le tabouret et reprendre un peu ses esprits !..

:laugh:

Bill the Green wrote:

[quote]Oulalalala le challenger qui s’accroche depuis le début du match de façon héroïque vient de prendre un crochet au menton à vous démonter la maxillaire !

Espérons qu’il tiendra jusqu’à la fin du round, histoire de poser son cul 2 secondes sur le tabouret et reprendre un peu ses esprits !..

:laugh:[/quote]

Mouhhhaaahhaaa…
Bien sonné, le poulain de la NL100 ferme ses tables, se détend une bonne heure, et décider a faire mordre la poussière va s’échauffer en NL25$ pour voir si ça continue…
Les 18ères mains sont extrêmement plates, malgré quelques belles esquives, il arrive cependant à la 19ème main (vérifié au tracker en direct) a placer ce coup magnifique :

[handreplay]1071267[/handreplay]

PP4 is THE « BOSCO HAND » Mouhhhaaahhaaa…
Je pense qu’il faut que je fasse une petite pause là…:stuck_out_tongue: