J'ai up en NL100$: Je own grave (1ers shoots)

Petite mise a jour après la courte session de la nuit (90 mains) :slight_smile:

[handreplay]1070637[/handreplay]

faut reuploader on voit pas :silly:

Bon ben il en reste plus qu’une…Loool…

On peut parler sur la livezone 2mn si tu veux. Je vais me coucher après.

:woohoo:

Oulalalala le challenger qui s’accroche depuis le début du match de façon héroïque vient de prendre un crochet au menton à vous démonter la maxillaire !

Espérons qu’il tiendra jusqu’à la fin du round, histoire de poser son cul 2 secondes sur le tabouret et reprendre un peu ses esprits !..

:laugh:

Bill the Green wrote:

[quote]Oulalalala le challenger qui s’accroche depuis le début du match de façon héroïque vient de prendre un crochet au menton à vous démonter la maxillaire !

Espérons qu’il tiendra jusqu’à la fin du round, histoire de poser son cul 2 secondes sur le tabouret et reprendre un peu ses esprits !..

:laugh:[/quote]

Mouhhhaaahhaaa…
Bien sonné, le poulain de la NL100 ferme ses tables, se détend une bonne heure, et décider a faire mordre la poussière va s’échauffer en NL25$ pour voir si ça continue…
Les 18ères mains sont extrêmement plates, malgré quelques belles esquives, il arrive cependant à la 19ème main (vérifié au tracker en direct) a placer ce coup magnifique :

[handreplay]1071267[/handreplay]

PP4 is THE « BOSCO HAND » Mouhhhaaahhaaa…
Je pense qu’il faut que je fasse une petite pause là…:stuck_out_tongue:

Si dans la semaine tu dois prendre le bus ligne 4, le train wagon 44 ou l’avion vol 444, déclare une grippe A et reste couché.

:ohmy:

:laugh:

Bill the Green wrote:

[quote]Si dans la semaine tu dois prendre le bus ligne 4, le train wagon 44 ou l’avion vol 444, déclare une grippe A et reste couché.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut Bosco

Le Set Over Set on ne peut rien y faire malheureusement.
ça va dans les deux sens, voir mon post :

Je vois que c’est arrivé en NL25, c’est déjà mieux qu’en NL100 :wink:
Sinon, pourquoi tu as joué en NL25?
A mon avis si tu penses que tu joues ton A game alors tu devrais continuer la NL100 ou juste redescendre en NL50 mais pas jusqu’en NL25 ^^.
Jouer à cette limite c’est perdre du temps (et de l’argent) pour un joueur comme toi, même si c’est juste un petit peu.

Aller, ça s’oublie vite les set over set B)

Bill the Green wrote:

[quote]Si dans la semaine tu dois prendre le bus ligne 4, le train wagon 44 ou l’avion vol 444, déclare une grippe A et reste couché.

LOL

PayMyFreedom wrote:

[quote]Salut Bosco

Le Set Over Set on ne peut rien y faire malheureusement.
ça va dans les deux sens, voir mon post :

Aller, ça s’oublie vite les set over set B)[/quote]

Oui oui ça ne me pose pas de problèmes majeurs, faut pas croire, lol, ça arrive, ça ne m’inquiètes pas… :slight_smile:

Pour la nl25 je pense que vu mon « chatting power » en ce moment vaut peut etre mieux que je descende de limite (puisque je compte repartir en 50 sans plus insister sur la 100), et donc repasser en 25 si je joue en 50 et que ça se passe mal…
En gros, je redescends en 50 et si je déchatte je repasse en 25 (c’est + simple expliqué comme ça lol).

ça va t’a une très bonne BR pour la NL50. T’a 10 caves de réserve pour éviter de redescendre en NL25 ! Et perdre 10 caves ça commence à être un moyen-gros downswing…
Et comme les downswing arrivent rarement et que tu own la NL50 je pense que tu peux oublier la NL25 :slight_smile:

Ya pas de raison que ça se passe mal. La malchance n’a pas de mémoire. Chaque nouvelle main est un nouveau début vers l’accumulation de $ :cheer: (pour les joueurs gagnants sur le long terme ofcourse), donc pas de soucis, own moi ces noobs de NL50 et reviens bientôt sur la NL100 B)

:slight_smile:

Encore un set up et faudra faire une place dans le garage…

Ca sent le crampon !..:laugh:

Bill the Green wrote:

[quote]Encore un set up et faudra faire une place dans le garage…

Ca sent le crampon !..:laugh:[/quote]

Héhéhé… Je vais pas faire concessionnaire non plus…

pffff c’est pourtant pas dur de good run, j’en suis à +10 caves / EV depuis que je suis en 200 :stuck_out_tongue:

Du coup ce que je t’aurais donné ce mois-ci c’est mon badrun :smiley:

Je suis dans la même situation que toi Bosco. Depuis mon tilt en HU50 j’essaie de remonter en 25 mais chaque fois que je reup (avec 20 caves) je me prends des sets up de malade (flush vs over flush, set over set, overpaire craqué par double paire etc…)

Courage tient bon, ça va passé un moment ou à un autre.

Pour ma part je me décourage pas non plus, mais perdre 2 caves en 25 faut en regagner 5 en nl 10, et c’est plutôt long :s

Faites une pause les les gars lors des périodes de down, perso, je lis , je regarde des vidéos mais évite de jouer. Faire un bon break fait du bien, à mon humble avis il ne faut pas s’obtiner à jouer quand on run bad.

Bon courage.