[quote]Je vois pas pourquoi tu compares ton post avec les miens!?
Dire je « own grave » alors que t’as même pas perdu 3 caves, c’est un peu comme les ptis jeunes qui disent je me suis pris une cuite alors qu’ils ont bu 2 cannettes de bière.
Soit t’as jamais touché à l’alcool, soit t’es un petit joueur…[/quote]
Ptain Blizzzz, je croyais que c’était du 2nd degré le coup de la pleureuse…
T’as encore pris un 70/30 dans les dents c’est pour ça que t’es tout énervé ?
C’est quoi ce mec qui pleure pour meme pas 3 caves![/quote]
je vois pas trop en quoi c’est dérangeant, suffit de pas lire dans ce cas. Mais clairement on voit que c’est du second degré que bosco utilise. Tu serais pas un peu irlandais par hasard?
Oulalalala le challenger qui s’accroche depuis le début du match de façon héroïque vient de prendre un crochet au menton à vous démonter la maxillaire !
Espérons qu’il tiendra jusqu’à la fin du round, histoire de poser son cul 2 secondes sur le tabouret et reprendre un peu ses esprits !..
[quote]Oulalalala le challenger qui s’accroche depuis le début du match de façon héroïque vient de prendre un crochet au menton à vous démonter la maxillaire !
Espérons qu’il tiendra jusqu’à la fin du round, histoire de poser son cul 2 secondes sur le tabouret et reprendre un peu ses esprits !..
:laugh:[/quote]
Mouhhhaaahhaaa…
Bien sonné, le poulain de la NL100 ferme ses tables, se détend une bonne heure, et décider a faire mordre la poussière va s’échauffer en NL25$ pour voir si ça continue…
Les 18ères mains sont extrêmement plates, malgré quelques belles esquives, il arrive cependant à la 19ème main (vérifié au tracker en direct) a placer ce coup magnifique :
[handreplay]1071267[/handreplay]
PP4 is THE « BOSCO HAND » Mouhhhaaahhaaa…
Je pense qu’il faut que je fasse une petite pause là…
Le Set Over Set on ne peut rien y faire malheureusement.
ça va dans les deux sens, voir mon post :
Je vois que c’est arrivé en NL25, c’est déjà mieux qu’en NL100
Sinon, pourquoi tu as joué en NL25?
A mon avis si tu penses que tu joues ton A game alors tu devrais continuer la NL100 ou juste redescendre en NL50 mais pas jusqu’en NL25 ^^.
Jouer à cette limite c’est perdre du temps (et de l’argent) pour un joueur comme toi, même si c’est juste un petit peu.
Le Set Over Set on ne peut rien y faire malheureusement.
ça va dans les deux sens, voir mon post :
Aller, ça s’oublie vite les set over set B)[/quote]
Oui oui ça ne me pose pas de problèmes majeurs, faut pas croire, lol, ça arrive, ça ne m’inquiètes pas…
Pour la nl25 je pense que vu mon « chatting power » en ce moment vaut peut etre mieux que je descende de limite (puisque je compte repartir en 50 sans plus insister sur la 100), et donc repasser en 25 si je joue en 50 et que ça se passe mal…
En gros, je redescends en 50 et si je déchatte je repasse en 25 (c’est + simple expliqué comme ça lol).
ça va t’a une très bonne BR pour la NL50. T’a 10 caves de réserve pour éviter de redescendre en NL25 ! Et perdre 10 caves ça commence à être un moyen-gros downswing…
Et comme les downswing arrivent rarement et que tu own la NL50 je pense que tu peux oublier la NL25
Ya pas de raison que ça se passe mal. La malchance n’a pas de mémoire. Chaque nouvelle main est un nouveau début vers l’accumulation de $ :cheer: (pour les joueurs gagnants sur le long terme ofcourse), donc pas de soucis, own moi ces noobs de NL50 et reviens bientôt sur la NL100 B)