J'ai beaucoup de respect pour mes adversaires c bien ou mal?

C’est clair. D’ailleurs j’ai arrêté de jouer en tournoi pour ça. Une fois que le tournoi est lancé, tu sais que le pauvre gars s’est peut être déjà broke sur le buy in, et tu peux pas vraiment l’aider. Y’a aucune pitié en tournoi malheureusement.
Alors qu’en cash tu controles, tu vois si le gars rebuy, et tu vois s’il est full bankroll a la table. Et la tu peux l’aider et le respecter dans de bonnes conditions !

3 « J'aime »

Ce que j’aime bien faire quand j’ai l’âme charitable c’est de donner un ticket freeroll aux mendiants du chat Winamax.

#teamphilantropes

Lol, y’en a trop sur winamax, perso je préfère garder mes points…Donner un ticket 1€ ou quoi, à un noob certainement, je pense pas l’aider en faisant ça…Je l’ai déjà fait mais bon…Je préfère encore donner des sous à un clochard!!

Perso ce que je fais, c’est, au moment de cash-in, je me ravise et je fais un virement à l’ordre de @Babidule pour qu’il puisse jouer un peu en PLO sur WInamax, discipline et room exigeantes où il a des difficultés notoires.
:slight_smile:

Et bah perso aucun scrupule à prendre le stack du vilain d’en face.
Le poker est un jeu dur, techniquement et mentalement.
C’est une guerre de chaque instant.
Je sais que vilain rigole bien quand il me destack, alors j’en fais autant !
Le but est d’exploiter ces adversaires, littéralement. Il faut trouver les leaks adverses et appuyer dessus !
That’s poker folks !

Au cas ou tu n’aurais pas perçu ce qui se passe ici, OP est un troll, et il subit actuellement un contre cames.

:rofl:

Ok, ouais j’ai pas tout lu le thread ^^

On est pas sur un ring de boxe non plus :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais déjà vu passer ça. Toujours aussi tiltant quand le grand public parle du poker.

1 « J'aime »

Bah moi je m’en fout, pour moi c’est pas un sport non plus…C’est un jeu de carte et voilà…

C’est pas énormément différent de la bataille en +

Pourquoi tu dis ça? Tu veux te mettre à l’art du trolling? :joy:
Bref moi je fais de la boxe à côté, et vu comment j’en chie, le poker c’est la détente à côté.

C’est parce qu’il y a deux poker qui se rejoignent sur les tables. Le poker récréatif et le poker compétitif.

Oui et comme l’argent est le moteur du jeu (sans argent je vois pas comment on peut avoir un jeu de qualité), tu auras à n’importe quelle limite des récréatifs.

La question n’est pas là. Tu dis que le poker ce n’est pas un sport que c’est juste un jeu de cartes. Pour justifier ton propos tu prends ton exemple:
“je fais de la boxe à côté, et vu comment j’en chie, le poker c’est la détente à côté.”

Les joueurs qui sont dans une optique compétitive se lèvent le matin pour remplir des objectifs quitte à devoir se faire violence parce que c’est pas toujours une partie de plaisir, c’est ça le poker compétitif pour moi. Toi tu n’es pas dans cette catégorie là et c’est tout à fait respectable mais ton exemple ne prouve pas que le poker n’est pas un sport.

Est-ce qu’un haltérophile qui se fait une petite pétanque de temps en temps aurait raison de dire que la pétanque n’est pas un sport car c’est de la détente à coté de son sport?

quel drôle de débat, si on a des scrupules a prendre l argent des autres, il ne faut pas jouer au poker,
on connait les règles quand on s assoit à une table

1 « J'aime »

L’haltérophile se rendra compte qu’il est nul à la pétanque et il comprendra que c’est un jeu/sport d’adresse, là par contre pas de hasard, à part une rafale de vent peut être :slight_smile:
Bref pour moi la part de hasard du poker est vraiment trop forte pour être considéré comme un sport…
Evidemment ça demande des compétences, ça je dis pas le contraire, mais bon, part de hasard trop grande comme j’ai dis.

Le hasard se fait démonter par le grind.

1 « J'aime »