Il s’agit pas de ma meilleure session ever mais la meilleure depuis mon retour au poker. Je joue pas forcément mieux, disons que j’ai eu des bons spots au bon moment. J’ai joué sur 8 tables en NL10. Néanmoins il doit y avoir des leaks dans mes stats donc je suis preneur de vos avis, commentaires, etc…
Si j’ai le temps, je posterai quelques mains. Je me fais pas d’illusion, je run good depuis trois, quatre jours, évidemment ça donne des résultats positifs. Ceci dit, les cours pris avec Freudinou portent leurs fruits, on va essayer de continuer sur cette lancée tout en évitant de s’enflammer. Le graphe en témoigne vu le yoyo.
Je me souviens d’une session y’a quelques années ou j’avais gagné 3000$ en 2h en NL400, sauf que le lendemain j’avais tout reperdu!
Ah voilà qui est de mieux en mieux, au niveau statesque, ça commence à vraiment se stabiliser. Petit souci persistant de cohérence au niveau du barreling flop et turn. Ceci dit, il faut vraiment garder à l’esprit qu’on cherche à avoir un bon jeu et non pas de bonnes stats, les bonnes stats sont la simple conséquence du bon jeu.
Ptet les call pf à vérifier aussi.
Il ne faut pas te dire “je ne me fais pas d’illusion”, le bad run est à venir c’est certain et c’est tout à fait normal, il ne faut pas le craindre il fait partie du cycle. Le run good est donc aussi normal et tu l’as donc mérité, pas d’injustice tout comme ce n’est pas injuste de bad run. Un commerçant ne va rien vendre en juille-août, il va cartonner en période de fête et il trouve cela normal ça fait partie de son métier, ce devrait être la même chose pour le joueur de poker.
Encore une belle session, ça fait plaisir. C’est marrant y’a des jours y’a rien à faire, tu peux avoir les meilleurs mains, rien ne passe. Tu surjoues tes premiums pour remonter, tu joues plus loose, etc… évidemment tu perds encore plus. Et d’autres jours ou tout se passe bien.