je suis surpris 
mais quelle surprise 
“I deposited $2,000 and within three weeks I had two million,” perdre tout ça 19ans en voulant jouer en NL100K F***
Fuuuuuuuuuuuuuuuu quel scoop !:huh:
Il va devoir être obligé de répondre aux caméras et d’ouvrir la bouche maintenant.
Dommage … ça entretenait un certain mystère … mais tout s’achète de nos jours.
sick,j’étais sur que c’était roger 
OzFrenchKiss wrote:
J’allais vendre aussi.
Bein moi c est elcricri sur ps retener mon nom :laugh:
suis passer de 700 a 6000 play money en 2h
wenda wrote:
[quote]Bein moi c est elcricri sur ps retener mon nom :laugh:
suis passer de 700 a 6000 en 2h[/quote]
en 2heures ? OMG ! Combien de tables ? Quelles limites ? Avec un tracker ?
Woaw v’la la surprise quoiii !!!
Isildur = Big Roger c’était le sujet d’un article paru le 1er avril sur un autre site 
déçu: Je m’attendais à une putain d’exclus, là ça confirme juste que c’est bien viktor Bloom. Dommage 
Sir MafioSo wrote:
+1 je pensais que c’était le petit frère de Basou
OMG c’était bien Viktor Bloom j’y crois pas:ohmy: :ohmy: :ohmy:
On peut dire que l’effet de surprise n’était, pour le coup, qu’un effet…
En tout cas le fait que PS veuille challenger FTP dans le monde du high stakes est selon moi une bonne chose. Ca peut créer une saine émulation et quelques belles parties pour nous autres assoiffés de nosebleed:laugh:
Bon en tout cas ils ont du taff PS si ils veulent un minimum concurrencer FTP en la matière.
Une idée: créer une table aux blinds 500-1K€ “Morning_live” où Mickael Youn aurait son siège réservé pour jouer contre n’importe qui voulant se frotter à lui 
Sir MafioSo wrote:
Ben en même temps, puisque c’est lui que voulais tu qu’ils fassent ? Engager quelqu’un d’autre pour faire croire que c’était lui. Ce qui est con c’est d’avoir fait durer l’affaire alors qu’il n’y avait vraiment plus aucun doute, c’était soit lui soit big Roger.
Et merde je croyais avoir stacké Isildur1 (la vraie) . Pourtant le CV étais bon.
Je suis trop crédule. 
pragmos wrote:
tu parles d’un poisson il parlait français dans le chat BigRoger et je lui ai pris une cave en nl25 une fois.
DrGonzo wrote:
Tu veux qu’il finisse par vendre ses cagoules ?
Moi ce que j’aurai aimé c’est que ce soit Domenech qui rentre pour jouer le tournoi à 100 000 , avec un maillot écrit derrière ISILDUR et le numéro double zéro.
ça aurait été de l’effet…
Ce qui me decoit (Et me rassure aussi) C que ce n’est pas moi !!! :woohoo:
Bah y a des vidéos sur youtube depuis qques mois. Exemple son surbluff aux wsop contre une jeune demoiselle. On le voit depuis un petit moment déjà faut suivre les gars.