Isildur1 ne serait pas Viktor Blom

[quote]L’identité du mystérieux joueurs High Stakes qui sévit sur les tables online, est loin d’être résolue. Suite aux déclarations de Tony G sur son blog, Viktor Blom a démenti l’information : il n’est pas Isildur1 !

Les spéculations qui alimentent les médias et les forums de poker depuis plus d’un mois, n’ont pas fini de faire couler l’encre des nombreux railbirds, qui se posent toujours des questions sur l’identité réelle d’Isildur1.

Après la révélation de Viktor Blom au journaliste de Bluff Europe, déclarant « Je ne suis pas celui que vous cherchez. Continuez à chercher », en réponse à la question « Etes vous Isildur1 ? », toute la planète poker se demande toujours qui se cache derrière ce pseudo.

Depuis, de nouvelles hypothèses pullulent sur le web annonçant désormais le fils du légendaire Doyle Brunson, Todd Brunson, ou Robert Fink déjà soupçonné d’être ‹ Martonas ›. Pour le moment aucun Sherlock Holmes en herbe n’a été en mesure de démasquer l’énigmatique Suédois.

Viktor Blom s’excluant lui même de l’équation, le mystère reste entier, à moins que comme tous joueurs de poker qui se respectent celui-ci aurait bluffé. Une chose est sur malgré son discours, les théories vont se poursuivre et Viktor Blom en fera toujours partie.

Affaire à suivre qui sait, dans le prochain épisode des aventures de l’inspecteur Columbo …[/quote]

Source
: Poker.fr

Comme par hasard il dément au moment ou isi devient mou…

todd brunson multitablant 6 tables contre durr MDR
il aurait déjà beaucoup de mal avec une table

Salut J’ai pourtant donné une info cette nuit sur le fofo comme quoi isildur serait le frere de victor blom…
A+++++++++++++

Flamigos wrote:

[quote]Salut J’ai pourtant donné une info cette nuit sur le fofo comme quoi isildur serait le frere de victor blom…
A+++++++++++++[/quote]

Tout est possible mais cela me semble bizarre, si Blom à 19ans, son frère serait encore plus jeune? A suivre…

SirMafioSo wrote:

[quote]Flamigos wrote:

[quote]Salut J’ai pourtant donné une info cette nuit sur le fofo comme quoi isildur serait le frere de victor blom…
A+++++++++++++[/quote]

Tout est possible mais cela me semble bizarre, si Blom à 19ans, son frère serait encore plus jeune? A suivre…[/quote]

C’est sur mais on ne sais jamais…Comme tu dis Affaire a suivre…

Flamigos…

Je me permet de rectifier un petit à propos de son age il apprarrait en effet que viktor Blom est agé de 21 ans !! voir ci-joint :

Je pensais qu’il avait 19 ans, au temps pour moi. Merci de cette rectification.

je reconfirme encore une fois on age par cet article :
http://www.01men.com/edito/news-poker-mip-News-3927/la-chute-de-isildur1-

Il serait plosible que ce soit son frère Kongrad qui lui serai agé de 19 ans. Un grand joueur de poker « snake8484 » a déclaré : « J’ai joué beaucoup de heads-up face à Viktor sur IPoker par le passé, et tout me fait penser qu’il s’agit bien d’Isildur… Pas seulement parce que leurs jeux sont très proches, mais aussi parce que Blom avait le même comportement : toujours vouloir ouvrir autant de tables que possibles avec tout le monde. La manière dont Isildur parle dans le chat est aussi exactement la même que celle de Blom. Pour être honnête je serais vraiment surpris si ce n’était pas lui. ».
une nouvelle fois ça pourrais être un indice qui montrerai qu’effectivement Cet inconnu serai bien le petit frère de Viktor Blom !! Isildur est aussi joueur sur le réseau Ipoker tout comme V. Blom « blom90 »
Je défend cette hypotèse :wink: :