Isildur1 au PartyPoker Big Game IV?

Loin de moi l’idée de concurrencer sirmafioso mais je pense que cette news ravira les nombreux fans du joueur suuédois.Isildur1 devrait,à priori,etre stacké par TonyG pour jouer cette partie de CG live télévisée.Aux dernieres nouvelles,il ne devrait pas jouer à visage découvert.Qu’est ce qui garantit que ce sera bien lui?Rien,à part Tony G…

http://blog.partypoker.com/tony-g/isildur1-to-play-in-the-partypoker-big-game-iv.html

edit:humm en fait je sens bien le bon gros fake puant,ça a été publié hier …

C’est effectivement un coup de buzz énorme pour TonyG & PartyPoker. Quand bien même, isildur décline, ils peuvent tout à fait, faire venir un “fake”.
Ce que je retiens de toute cette histoire, c’est que l’on ne sait pas du tout qui est isildur, cela peut très bien être un collectif de joueur, un mineur, une femme… C’est un peu une légende urbaine tout ça.

Isildur c’est Kermit la grenouille! C’est quoi ce masque…ils auraint pu faire un effort genre Isildur déguisé en Viktor Glom ou Kermit déguisé en Phil Ivey ou un truc du genre.
Blague à part, on ne peut pas savoir si c’est lui là!

C’est fort probable que isildur ne soit pas qu’une seule personne sa me rappellelorsque je jouais en réseau a guild wars il y avait des comptes qui tournait h24 simplement car les joueurs se relayer il est donc possible que ce soit le cas en tout cas un vrai maniac ce mec sa serait beau de voir si irl aussi :smiley:

Sir MafioSo wrote:

faut arréter de fantasmer :stuck_out_tongue:

Vous pensez sérieusement à l éventualité d’un collectif de joueurs??? :huh:

Vous avez pensé à E.T. ?

Moi ce que j’en dis pourquoi isildur ne veux pas être connu alors que n’importe quelle pokeroom serait prêt à le sponso?

L’état suédois aime les sous.

il peut faire comme tout richard :d)allé là ou l’on n’aime pas les sous sous :stuck_out_tongue: