Isabelle Mercier chez Betclic, c'est officiel

[quote]La talentueuse joueuse de poker Isabelle Mercier, reconnue sous le nom « No Mercy » devient ambassadrice Poker de BetClic, le leader français des paris sportifs et jeux en ligne.
A l’instar des sportifs de renom qui accompagnent déjà l’opérateur sur son univers paris sportifs – Marcel Desailly, DECO, Arrigo Sacchi, Mateusz Borek, Stefan Effenberg, ou Kiko - Isabelle Mercier s’associe à BetClic pour parrainer son univers poker.

Surnommée « No Mercy » (« sans pitié » en anglais) en référence à son nom de famille et son style de jeu très offensif, Isabelle Mercier est une joueuse de poker professionnelle avec une réputation de classe mondiale et forte de plus de dix ans d’expérience dans l’univers du poker.

A l’heure où le marché français des jeux en ligne est en pleine mutation et où un public de plus en plus nombreux s’intéresse à ce sport, Isabelle Mercier en accompagnera le développement sur le site BetClic et jouera, lors de tournois internationaux offline et online, sous les couleurs de l’opérateur.

« Nous sommes très fiers qu’Isabelle Mercier devienne notre ambassadrice Poker et participe à ces prestigieux tournois sous nos couleurs. Son rang international et son talent sauront séduire les joueurs de poker qui seront tous les jours plus nombreux » précise Nicolas Béraud, fondateur et président de BetClic.

Isabelle Mercier accompagnera le groupe BetClic dans le développement de plusieurs activités poker. Elle a d’ores et déjà des projets de grande envergure dans l’univers du poker pour l’année 2010.

Isabelle Mercier a confié : « Je suis très heureuse de cette nouvelle collaboration avec BetClic et le groupe Mangas Gaming. J’ai tout de suite été séduite par l’énergie et l’ambition de cette jeune entreprise. En tant que joueuse de poker professionnelle je dois me fier à mon esprit d’analyse et mon instinct et je suis pleinement convaincue de pouvoir aider BetClic à s’installer comme la référence du Poker en France. Je me réjouis d’avance de cette nouvelle aventure.»[/quote]

Source: Poker.fr

Je préferais son ancienne coiffure!! :laugh:

C’est une bonne nouvelle pour BetClic en tout cas! :wink:

Cool

J’espère qu’il y aura des tournois/CG en micro on pourra jouer et chatter avec elle

Elle a deja l’air moins conne qu’avec les fringues de lapin qu’elle avait sur les pub pokerstars