Ipoker et HM2

Depuis quelques jours, j’ai plus aucun souci avec HM2 mais j’aimerais récupérer les mains du mois pour avoir les valeurs réelles qui prend en compte les pots gagnés entre autre. Mais j’ai deux soucis: d’une part dans le dossier des mains sur Ipoker, c’est vide. D’autre part je ne trouve pas l’historique sur HM2. Pour info, je suis sous Windows 8. Est-ce que quelqu’un a réussi à faire ça?

Exonico nous a pourtant expliqué la démarche mais j’y arriverai pas sans l’historique…

Je crois que HM2 enregistre les mains dans son format propre, pas le même que celui d’Ipoker. Ca risque d’être compliqué.

Ils ont pas l’air de bouger en plus

[quote=« kestuf, post:963914 »]Depuis quelques jours, j’ai plus aucun souci avec HM2 mais j’aimerais récupérer les mains du mois pour avoir les valeurs réelles qui prend en compte les pots gagnés entre autre. Mais j’ai deux soucis: d’une part dans le dossier des mains sur Ipoker, c’est vide. D’autre part je ne trouve pas l’historique sur HM2. Pour info, je suis sous Windows 8. Est-ce que quelqu’un a réussi à faire ça?

Exonico nous a pourtant expliqué la démarche mais j’y arriverai pas sans l’historique…[/quote]

Je crois que l’historique des mains de HM2 est dans C:HM2Archive. Ce sont bien les mains originales du client qui sont archivées par HM2.
SupportHM2

[quote=« Exonico, post:963923 »][quote=« kestuf, post:963914 »]Depuis quelques jours, j’ai plus aucun souci avec HM2 mais j’aimerais récupérer les mains du mois pour avoir les valeurs réelles qui prend en compte les pots gagnés entre autre. Mais j’ai deux soucis: d’une part dans le dossier des mains sur Ipoker, c’est vide. D’autre part je ne trouve pas l’historique sur HM2. Pour info, je suis sous Windows 8. Est-ce que quelqu’un a réussi à faire ça?

Exonico nous a pourtant expliqué la démarche mais j’y arriverai pas sans l’historique…[/quote]

Je crois que l’historique des mains de HM2 est dans C:HM2Archive
SupportHM2[/quote]

Tu as raison. Ce sont des fichiers XML. Tu penses que je peux résoudre mon problème via Poker tracker?

Si HM2 est capable d’interpreter/importer un fichier texte d’export de PT4 alors oui ca devrais fonctionner.

Je ne sais pas si HM2 a été patché pour prendre en compte le bug. En revanche, si HM2 historise ses mains importées, tu les retrouvera dans le répertoire ad hoc. Si ce n’est pas le cas, tes mains devraient toujours être dans le réperoire de ton client non ? Si tu les retrouve, tu peux toujours les importer avec une version Trial de PT4, puis exporter la base PT4 en HH texte et les reimport dans HM2 après purge.

Bon c’est tordu mais ca devrais marcher[/quote]

Comment on fait pour purger?

Je ne sais pas si HM2 a été patché pour prendre en compte le bug. En revanche, si HM2 historise ses mains importées, tu les retrouvera dans le répertoire ad hoc. Si ce n’est pas le cas, tes mains devraient toujours être dans le réperoire de ton client non ? Si tu les retrouve, tu peux toujours les importer avec une version Trial de PT4, puis exporter la base PT4 en HH texte et les reimport dans HM2 après purge.

Bon c’est tordu mais ca devrais marcher[/quote]

Comment on fait pour purger?[/quote]

Une fois que tu aura importé tes mains dans PT4,

Tu vas dans
1/ View Stats / Statistics
2/ groupe par stake
3/ Selectione/filtre par date et limites
4/ Affiche toutes les mains
5/ Clique sur une des mains du rapport et tapes CTRL+A ce qui va sélectionner toutes les mains
6/ Clique droit et Export Hand Historises : ca va te demander un nom pour le fichier texte d’export

Puis tu importe ce fichier dans HM2

[quote=“Exonico, post:963948”]Une fois que tu aura importé tes mains dans PT4,

Tu vas dans
1/ View Stats / Statistics
2/ groupe par stake
3/ Selectione/filtre par date et limites
4/ Affiche toutes les mains
5/ Clique sur une des mains du rapport et tapes CTRL+A ce qui va sélectionner toutes les mains
6/ Clique droit et Export Hand Historises : ca va te demander un nom pour le fichier texte d’export

Puis tu importe ce fichier dans HM2[/quote]

J’ai fait comme tu as dit, ensuite j’ai purgé la database mais après avoir importé, j’ai rien. Est-ce qu’il y’a une étape qui m’échappe? Sinon merci tu maîtrises bien l’affaire!

Hum peut être que HM2 ne reconnais pas le format d’export PT4. J’essaierai ce soir avec une version trial de HM2

Bon ben malheureusement HM2 ne reconnaît pas le format d’export de PT4.
Donc pas de solution sauf si HM2 corrige de son coté :unsure: