Interview Jeaan

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/interviews/interview-jeaan.html

Interview du Coach de la semaine
Jean vient de remporter le Night on Stars, un MTT réunissant 500 joueurs pour un buy-in de 100€ sur Pokerstars.fr. Cerise sur le gâteau, il s’est payé le luxe d’éliminer Arnaud Mattern, Team Pro PS France lors du HU final. Au-delà de ses perfs, Jeaan pense aux membres de Poker Académie puisqu’il a préparé de nombreuses vidéos que vous pourrez découvrir dans les semaines à venir. Il répond aujourd’hui aux questions de Pragmos.

merci pour le CR ,pour ton investissement a PA et nice win B)

merci

Lol petite pub gratuite qui n’a rien à voir avec la question.

Bien vu John T chance, c’est parce qu’on a changé une question et c’était la transition !

S’il y a un aussi bon esprit sur PA, c’est aussi grâce à vous les Profs qui mettez de la bonne humeur et qui ne prenez pas la grosse tête malgré des perfs régulières alors merci :slight_smile:

Merci pour l’ITW.

superbe! tu es libre dans ton planning pour du coaching cet été?

super l’interview!

pokermoney wrote:

Je soutiens ma thèse le 5 juillet, après ça je devrais être très très libre effectivement ! :slight_smile:

tu fais quel genre de trucs en maths?

Des trucs genre simple, des maths discrètes :slight_smile:

lol c’est vaste au moins. C’est quoi ? De la combinatoire?

Jeaan: une des perles de pokac’!

Sympa de te découvrir un peu plus à travers cet interview.

Merci encore pour toutes les vidéos et le contenu, les idées, les bases de réflexion que tu nous offrent. C’est sans prix!

Bonne continuation à toi et comme on dit souvent un peu trivialement “jamais 2 sans 3” et bien je te souhaite de gagner le NOS une 3ème fois :wink:

Salut Jeaan et GL pour ta thèse
ta maitrise de la théorie est impressionnante, un peu comme une asymptote qui tendrait vers + l’infini dans l’ensemble des réels

Merci ^^

OMGwtf, je fais de la théorie des graphes, et principalement de la complexité paramétrée si tu veux tout savoir !

cool gl pour ta these!
les membres PA vont venir y assister et a la fin on crie shiiiip it!

fait une belle conclusion avec un léger trait d’humour :wink:

pokermoney wrote:

[quote]cool gl pour ta these!
les membres PA vont venir y assister et a la fin on crie shiiiip it!

fait une belle conclusion avec un léger trait d’humour ;)[/quote]

Je vais assister à la Thèse de dentiste d’un pote à la fin du mois, ça me semble une bonne idée pour mettre une bonne ambiance avant les petit-fours !

La force tranquille de l’approche mathématique et finançière du jeu.
Bravo

Beaucoup d’admiration pour Jeaan, quel dommage que son language me soit inconnu :slight_smile:

DrGonzo wrote:

[quote]Jeaan: une des perles de pokac’!

[/quote]

Je confirme et tenais aussi à féliciter et remercier Jeaan. J’ai eu droit à 2 de tes cours coaching et c’est toi qui m’a le plus appris ( entre autres sur les bonnes questions à se poser ).

encore bravo