merci pour le CR ,pour ton investissement a PA et nice win B)
merci
merci pour le CR ,pour ton investissement a PA et nice win B)
merci
Lol petite pub gratuite qui n’a rien à voir avec la question.
Bien vu John T chance, c’est parce qu’on a changé une question et c’était la transition !
S’il y a un aussi bon esprit sur PA, c’est aussi grâce à vous les Profs qui mettez de la bonne humeur et qui ne prenez pas la grosse tête malgré des perfs régulières alors merci 
Merci pour l’ITW.
superbe! tu es libre dans ton planning pour du coaching cet été?
super l’interview!
pokermoney wrote:
Je soutiens ma thèse le 5 juillet, après ça je devrais être très très libre effectivement ! 
tu fais quel genre de trucs en maths?
Des trucs genre simple, des maths discrètes 
lol c’est vaste au moins. C’est quoi ? De la combinatoire?
Jeaan: une des perles de pokac’!
Sympa de te découvrir un peu plus à travers cet interview.
Merci encore pour toutes les vidéos et le contenu, les idées, les bases de réflexion que tu nous offrent. C’est sans prix!
Bonne continuation à toi et comme on dit souvent un peu trivialement “jamais 2 sans 3” et bien je te souhaite de gagner le NOS une 3ème fois 
Salut Jeaan et GL pour ta thèse
ta maitrise de la théorie est impressionnante, un peu comme une asymptote qui tendrait vers + l’infini dans l’ensemble des réels
Merci ^^
OMGwtf, je fais de la théorie des graphes, et principalement de la complexité paramétrée si tu veux tout savoir !
cool gl pour ta these!
les membres PA vont venir y assister et a la fin on crie shiiiip it!
fait une belle conclusion avec un léger trait d’humour 
pokermoney wrote:
[quote]cool gl pour ta these!
les membres PA vont venir y assister et a la fin on crie shiiiip it!
fait une belle conclusion avec un léger trait d’humour ;)[/quote]
Je vais assister à la Thèse de dentiste d’un pote à la fin du mois, ça me semble une bonne idée pour mettre une bonne ambiance avant les petit-fours !
La force tranquille de l’approche mathématique et finançière du jeu.
Bravo
Beaucoup d’admiration pour Jeaan, quel dommage que son language me soit inconnu 
DrGonzo wrote:
[quote]Jeaan: une des perles de pokac’!
[/quote]
Je confirme et tenais aussi à féliciter et remercier Jeaan. J’ai eu droit à 2 de tes cours coaching et c’est toi qui m’a le plus appris ( entre autres sur les bonnes questions à se poser ).
encore bravo
Nice interview!
Very good game et good luck pour la thèse!