Interview : Como en finale du ProDream de PMU

bon courage como

[quote=“ducon18, post:710162”]Allez les gars on est + de 65K membres, on peut faire mieux ke 230 like![/quote]Mais carrément ! Du coup, j’ai créé un autre petit thread de soutien dans la section “Entraide et esprit communautaire” qui devrait avoir un peu plus d’impact, du moins je l’espère. :wink:

EDIT : Je l’ai également ajouté au Zaaping PA en page d’accueil, ça ne coûte rien.

Merci à vous tous pour votre soutien et vos MP.

On se retrouve bientôt pour des vidéos dans tous les cas.

karate : Plus de couscous MERGUEZ en tout cas!

On croise les doigts!

Ca serait vraiment cool et mérité si tu pouvais shipp Como sincèrement.

One time bordel !!

Hello !

Tout d’abord, merci pour vos votes et votre soutien.

Les joueurs devaient avoir une réponse aujourd’hui. Mais ça c’était théoriquement!

Apparemment, leur décision est compliquée et le staff PMU décide de prendre une journée supplémentaire pour réfléchir et faire le bon choix.

Plein de personnes font des hypothèses, certaines plus tarabiscotées que d’autres. Et vous, c’est quoi la vôtre?

Bises

[quote=“comotyelavinia, post:710789”]Hello !

Tout d’abord, merci pour vos votes et votre soutien.

Les joueurs devaient avoir une réponse aujourd’hui. Mais ça c’était théoriquement!

Apparemment, leur décision est compliquée et le staff PMU décide de prendre une journée supplémentaire pour réfléchir et faire le bon choix.

Plein de personnes font des hypothèses, certaines plus tarabiscotées que d’autres. Et vous, c’est quoi la vôtre?

Bises[/quote]

Mon hypothèse : Si PMU choisit un autre candidat que toi, je crie au scam et au scandale et ne mise plus un centime sur PMU ! :stuck_out_tongue: