[INSCRIPTION TERMINEE] Shark Arena : Affrontez les coachs en SNG sur Winamax (200€ ajoutés)!

Pour les gains , trois places payes c est bien.
Ce serait bien aussi de mettre des bounty sur les coachs en table finale.

Une idée sur la structure des paiement de la finale?

Bonjour et pour le prochain - Shark Arena PA Qualif III le 09/06 Shark Arena PA Finale le 14/06 c est possible de le faire merci

Mardi 09/06
Merci

Bonjour et pour le prochain - Shark Arena PA Qualif III le 09/06 Shark Arena PA Finale le 14/06 c est possible de le faire merci << J ai mis 2 posts tu me répond pas>>

Vu que le nombre de participants pour le troisième tournoi qualificatif risque d’être plus élevé que pour les deux premiers, il y aura 4 places et non 3 pour le SNG final

[quote=“roseluis, post:837109”]Pour les gains , trois places payes c est bien.
Ce serait bien aussi de mettre des bounty sur les coachs en table finale.[/quote]

Oui bonne idée. On va mettre en place des bounty sur la tête des coachs sous forme de bons d’achat VOD à gagner (probablement 30€).

On va utiliser un peu prés le même % de paiement que Winamax pour ses SNG full ring (50% / 30% / 20%)
Donc ca donnerait quelque chose comme :

  • 1er : 100€
  • 2eme : 60€
  • 3eme : 40€
    On reste ouvert à toute autre proposition

Tu es dans la liste. Regarde tes mails, tu as du recevoir toutes les infos

[quote]Mardi 09/06
Merci [/quote]

Je t’ai MP avec les toutes les infos pour ce soir

Salut ! Je trouve ça très intéressant et je serai in pour ce Mardi 09 :smiley:

Merci j ai bien recu l émail mais pas de mot de passe

yvan53

Il y a un lien dans le mail que je t’ai communiqué.

Tu n’as qu’à cliquer dessus en étant connecté à Winamax, et récupérer le mdp.

Merci j ai trouvé que veut tu c est la vieillesse du retraité lol

Pas mal et bravo d avoir fait participer tout le monde

EDIT : Il est pour le moment malheureusement impossible de garantir que le 4ème obtiendra un ticket pour la final.

Seul les 3 premiers sont assurés.

Si ce n’est pas le cas, le 4ème sera dédommagé par des bons VOD.

Veuillez nous excuser pour cette erreur de communication.

Bon tournoi à tous !

IN??? trop tard.
GL all !

Hello,

Comment on fait pour savoir si on est à la table d’un coach?

Panne d’internet, pas de late reg, fml.

thx pour l’invit, mais j’ai eu une panne d’internet (encore) ce soir.
arf, misère des FAI…

Merci pour cette soirée c est rare de rencontré des joueurs correct et au moins tranquille pas d insulte

D’accord avec toi, bonne ambiance, bonne soirée même si suis sorti sur un bad beat !!! A refaire Merci! :slight_smile:

Résultat du tournoi du 09/06/15

[center]

mtt_2015-06-11.jpg[/center]

Félicitation à alaala07, narbonne et Mme-soleil qui remportent chacun leur ticket pour le SNG final de dimanche 14 juin !!!

@13pokerom13 : Au vu du nombre de participant plus important dans ce 3ème tournoi que les deux précédents, tu as gagné 15€ de bon d’achat VOD.
Tu n’as qu’à envoyer un mail à support@poker-academie.com et nous faire part de ton choix VOD en stipulant bien que tu as terminé 4ème de la promo.

Informations pour le SNG finale du dimanche 14 juin

Liste des 9 finalistes

  • -baptigoal-
  • pilsnouille
  • Trisomie21 (Coach Yeepaa)
  • TeAAmoperu
  • 1uppsvalld (Coach Vuong)
  • bougnAAT
  • alaala07
  • narbonne
  • Mme-Soleil

Répartition des gains

  1. Ticket 100€
  2. Ticket 50€
  3. Ticket 20€
  4. à 6) Ticket 10€

De plus, deux bons d’achats de 20€ VOD seront posés sur la tête des coachs :slight_smile:

Vous trouverez le sng dans le lobby tournoi > onglet communauté.

Nom : Shark Arena
Date et horaire : 14 juin à 21h

Comme vous le savez, le sng sera streamé en direct sur la livezone de Poker Académie. Je vous invite donc à vous y rendre afin de partager en direct avec la communauté, et vous moquer de Yeepaa qui sera aux commentaires :slight_smile:

pilsner yeepaa vuuuuong alaala07 yvan53 inkaprince : Je vous envoie un mail avec toutes les infos. Vous devriez avoir reçu un ticket sur votre compte Winamax pour participer au sng.

Les 3 autres : Je n’ai pas trouvé vos pseudo PA. Merci de me les communiquer sur ce thread.

BONNE CHANCE A TOUS !!!