[INSCRIPTION TERMINEE] Shark Arena : Affrontez les coachs en SNG sur Winamax (200€ ajoutés)!

Bonjour et pour le prochain - Shark Arena PA Qualif III le 09/06 Shark Arena PA Finale le 14/06 c est possible de le faire merci

Merci à vous tous pour hier soir, ce fut très sympa ! B)
C’est toujours agréable de jouer au poker et de discuter aimablement et intelligemment avec les autres joueurs (chose rare sur Wina…)

Yes surtout quand on run good :smiley: tournoi très sympa!

C’était nul, je finis 4ème.

désolé Booba j’étais en mode CS hier

Bonjour à tous, je devais participer hier mais impossible de mettre la main sur le mot de passe… si c’est possible de prendre part au dernier round ce sera avec plaisir. Merci

bonjour à tous !

Voici le résultat final du tournoi d’hier

Félicitation au 3 premiers qui se qualifient pour le SNG de dimanche prochain (14 juin) !

A noter la présence de vuuuuong qui se place en 2ème position.

Il y a donc déjà 2 coachs assurés de participer au SNG final ! (vuuuuong et yeepaa)

TINTOF007 : Ok vu pour le tournoi de demain

Tiens c’est 47 suité qui fini premier^^ :smiley:

Etonnant!

Bonjour à tous,

Pour les participants du tournoi de mardi 08/06/15, un mail vient de vous être envoyé avec toutes les informations nécessaires, dont le mdp.

Si par hasard l’un de vous ne reçoit pas ce mail, qu’il m’en avertisse sur ce thread en me citant pseudo, et je lui ferai parvenir le mdp par MP.

Bonne chance à tous !

:laugh: :laugh:
Ambiance très sympa même si pas très focus avec tous les summers…

Pour les gains , trois places payes c est bien.
Ce serait bien aussi de mettre des bounty sur les coachs en table finale.

Une idée sur la structure des paiement de la finale?

Bonjour et pour le prochain - Shark Arena PA Qualif III le 09/06 Shark Arena PA Finale le 14/06 c est possible de le faire merci

Mardi 09/06
Merci

Bonjour et pour le prochain - Shark Arena PA Qualif III le 09/06 Shark Arena PA Finale le 14/06 c est possible de le faire merci << J ai mis 2 posts tu me répond pas>>

Vu que le nombre de participants pour le troisième tournoi qualificatif risque d’être plus élevé que pour les deux premiers, il y aura 4 places et non 3 pour le SNG final

[quote=“roseluis, post:837109”]Pour les gains , trois places payes c est bien.
Ce serait bien aussi de mettre des bounty sur les coachs en table finale.[/quote]

Oui bonne idée. On va mettre en place des bounty sur la tête des coachs sous forme de bons d’achat VOD à gagner (probablement 30€).

On va utiliser un peu prés le même % de paiement que Winamax pour ses SNG full ring (50% / 30% / 20%)
Donc ca donnerait quelque chose comme :

  • 1er : 100€
  • 2eme : 60€
  • 3eme : 40€
    On reste ouvert à toute autre proposition

Tu es dans la liste. Regarde tes mails, tu as du recevoir toutes les infos

[quote]Mardi 09/06
Merci [/quote]

Je t’ai MP avec les toutes les infos pour ce soir

Salut ! Je trouve ça très intéressant et je serai in pour ce Mardi 09 :smiley:

Merci j ai bien recu l émail mais pas de mot de passe

yvan53

Il y a un lien dans le mail que je t’ai communiqué.

Tu n’as qu’à cliquer dessus en étant connecté à Winamax, et récupérer le mdp.

Merci j ai trouvé que veut tu c est la vieillesse du retraité lol