[Inscription septembre 2019] Promotion rakeback PMU Poker

salut oui il me semble que c est toujours d actualité , @Barth_Gury aposté un lien ya pas longtemps à ce sujet , je le colle ici , d ailleurs je vais le faire également

2 « J'aime »

Salut @OB777 !

Oui je te confirme que l’offre est encore dispo !

Le montant doit être 500€ minimum si tu souhaites avoir le second bonus. Si tu déposes moins, en étant affilié et en utilisant le code PABOOST au moment du transfert vers ta bankroll poker, le premier bonus sera activé, mais tu ne pourras pas avoir le 2ème bonus.

Pour rappel, la marche à suivre :

  • Créer un compte PMU Poker en passant par nos liens
  • Déclarer son affiliation sur ta page profil Poker Académie
  • Renseigner le code PABOOST au moment du transfert de ta bankroll générique PMU vers ta bankroll PMU Poker (et non pas au moment du dépôt)
  • Le premier bonus est automatiquement activé.

Une fois ce premier bonus terminé, tu contactes par mail notre service VIP (VIP@poker-academie.com). Si tu as terminé le bonus en moins de 3 mois, et que le dépôt était de 500€ minimum, on t’active manuellement le second bonus. Tu as alors le temps que tu souhaites pour débloquer ce second bonus.

2 « J'aime »

@ALL !

Les PPA d’août et septembre ont été envoyés et les statuts activés !

Pour dépenser les PPA, on a la boutique, mais le plus simple et le mieux pour vous est d’utiliser notre service conciergerie : Vous contactez notre support@poker-academie.com, et vous demandez le produit de votre choix online

  • Produits Amazon, Rueducommerce, etc…
  • Billet d’avions / Airbnb / hotel
  • Ticket spectacle
  • etc
  • etc

1€ = 4 PPA

1 « J'aime »

Merci

Merci @Barth_Gury

1 « J'aime »