Incroyable ce qui m'arrive!

ba c’est cool si tu as fait une bonne lecture et c’est normal que cela te fasse plaisir! :slight_smile:

Pour continuer dans cette voie, je t’invite aussi à poster des mains MMT avec le replayer cela te permettra de dynamiser cette partie et te confronter aussi à d’autre analyse qui pourront te faire progresser également!

A ce titre plutôt que de citer le nom d’un site concurrent tu as qu’à poster la main et nous faire part de ton analyse ce sera plus dans l’esprit communautaire! :wink:

sans déconner ?
raconte !!!
ou ca ?
comment ?
pourquoi ?

tu parles pour moi ?

ok bigbox, mais j’aurai besoin d’intégrer une vidéo dans le post !
je fais comment ?

oui puma bien sur

Comment vous faites pour répondre une personne ? j’ai tout essayé ca marche pas !

tu cliques sur “citer”, sur le post auquel tu souhaites répondre

Déplacé.

encore merci coach
je l’avais pas essayé celui la

obligé de te re-click back

encore merci coach
je l’avais pas essayé celui la

obligé de te re-click back[/quote]

GG :slight_smile:

ou ça : pokerstar.com un jour avant l annonce officiel de son arrive sur le site alors que je le croyais sur fultilt ou je lavais vu jouez, il a rigole quand il a lu on etonnement et que je lui ai dit que c etait un honneur ( il ma dit que pour lui aussi lol politesse )
pourquoi : A mon avis il devait tester le logiciel parce que c etait pas a sa limite habituelle ( tu m etonnes ) c etait en nl 25 je crois car j avais pas une super gestion de bankroll a l epoque.
Comment ça cest passe : Ben j ai fait mon Basou et suis parti en mode deglingo comme lui ça a bien duree 15 minutes avec du recul je m en susi sorti et je fini sur un flip qu il gagne
mais c etait le pied, car perdre comme ça contre lui ça donne pas envie de tilter au contraire j avais un smile je te raconte pas.

[quote=« puma, post:516925 »]ou ça : pokerstar.com un jour avant l annonce officiel de son arrive sur le site alors que je le croyais sur fultilt ou je lavais vu jouez, il a rigole quand il a lu on etonnement et que je lui ai dit que c etait un honneur ( il ma dit que pour lui aussi lol politesse )
pourquoi : A mon avis il devait tester le logiciel parce que c etait pas a sa limite habituelle ( tu m etonnes ) c etait en nl 25 je crois car j avais pas une super gestion de bankroll a l epoque.
Comment ça cest passe : Ben j ai fait mon Basou et suis parti en mode deglingo comme lui ça a bien duree 15 minutes avec du recul je m en susi sorti et je fini sur un flip qu il gagne
mais c etait le pied, car perdre comme ça contre lui ça donne pas envie de tilter au contraire j avais un smile je te raconte pas.[/quote]

Oui, ca c’est vraiment incroyable !
Tu aurais qd même pu garder la Hand History !

omg cmt la story de puma >>>>>>>>>>>>>>>> celle de malvisabi :stuck_out_tongue:

LOOOOOOOOOOOOOOL si c etait aujourd hui cest evident que je l aurais fait c est clair mais bon a l epoque les revue de mains et l etude de mon poker, je m en foutais, de plus j intervenaIs pas sur pa et personne a qui raconter autour de moi car le poker chez moi ça reste entre moi et VOUS.
C etait au debut

Rigole pas loooooooooool j etais comme un gamin, c est comme si j avais croise zorro

Ok j’avoue mais il avait qu’a la poster avant :laugh: :laugh:

Ok j’avoue mais il avait qu’a la poster avant :laugh: :laugh:[/quote]

:wink:

La video en question :

Merci pour la vidéo malvisabi !

j’avoue sick call !

il y en a qui merite grave le respect :slight_smile:

[quote=“malvisabi, post:516943”]La video en question :

et l’analyse que j’en ai faite :

a la river, le reraise de chen polarise son jeu sur un board trés connecté
J’imagine que kitail ne le voit pas faire ca avec 1 paire, 2 paires ou brelan, il aurait certainement call car un simple 8 dans la main de kitai fait quinte sur ce board trés connecté
Donc les seules mains que chen représente son : 8x ou KQ ==> ce qui fait trés peu de combo
Mais sur la turn ,

• si chen avait KQ il aurait 2 barrel avec 1 gunshot + 2 over
  • si chen avait 8x, il aurait 2 barrel avec 2 gunshot (un T ou un 6) + éventuellement un x qui pourrait trés bien lui donné déja une paire

Donc kitai a du en conclure qu’il bluff