Déplacé.
encore merci coach
je l’avais pas essayé celui la
obligé de te re-click back
encore merci coach
je l’avais pas essayé celui la
obligé de te re-click back[/quote]
GG 
ou ça : pokerstar.com un jour avant l annonce officiel de son arrive sur le site alors que je le croyais sur fultilt ou je lavais vu jouez, il a rigole quand il a lu on etonnement et que je lui ai dit que c etait un honneur ( il ma dit que pour lui aussi lol politesse )
pourquoi : A mon avis il devait tester le logiciel parce que c etait pas a sa limite habituelle ( tu m etonnes ) c etait en nl 25 je crois car j avais pas une super gestion de bankroll a l epoque.
Comment ça cest passe : Ben j ai fait mon Basou et suis parti en mode deglingo comme lui ça a bien duree 15 minutes avec du recul je m en susi sorti et je fini sur un flip qu il gagne
mais c etait le pied, car perdre comme ça contre lui ça donne pas envie de tilter au contraire j avais un smile je te raconte pas.
[quote=« puma, post:516925 »]ou ça : pokerstar.com un jour avant l annonce officiel de son arrive sur le site alors que je le croyais sur fultilt ou je lavais vu jouez, il a rigole quand il a lu on etonnement et que je lui ai dit que c etait un honneur ( il ma dit que pour lui aussi lol politesse )
pourquoi : A mon avis il devait tester le logiciel parce que c etait pas a sa limite habituelle ( tu m etonnes ) c etait en nl 25 je crois car j avais pas une super gestion de bankroll a l epoque.
Comment ça cest passe : Ben j ai fait mon Basou et suis parti en mode deglingo comme lui ça a bien duree 15 minutes avec du recul je m en susi sorti et je fini sur un flip qu il gagne
mais c etait le pied, car perdre comme ça contre lui ça donne pas envie de tilter au contraire j avais un smile je te raconte pas.[/quote]
Oui, ca c’est vraiment incroyable !
Tu aurais qd même pu garder la Hand History !
omg cmt la story de puma >>>>>>>>>>>>>>>> celle de malvisabi 
LOOOOOOOOOOOOOOL si c etait aujourd hui cest evident que je l aurais fait c est clair mais bon a l epoque les revue de mains et l etude de mon poker, je m en foutais, de plus j intervenaIs pas sur pa et personne a qui raconter autour de moi car le poker chez moi ça reste entre moi et VOUS.
C etait au debut
Rigole pas loooooooooool j etais comme un gamin, c est comme si j avais croise zorro
Ok j’avoue mais il avait qu’a la poster avant :laugh: :laugh:
Ok j’avoue mais il avait qu’a la poster avant :laugh: :laugh:[/quote]

La video en question :
Merci pour la vidéo malvisabi !
j’avoue sick call !
il y en a qui merite grave le respect 
[quote=“malvisabi, post:516943”]La video en question :
et l’analyse que j’en ai faite :
a la river, le reraise de chen polarise son jeu sur un board trés connecté
J’imagine que kitail ne le voit pas faire ca avec 1 paire, 2 paires ou brelan, il aurait certainement call car un simple 8 dans la main de kitai fait quinte sur ce board trés connecté
Donc les seules mains que chen représente son : 8x ou KQ ==> ce qui fait trés peu de combo
Mais sur la turn ,
- si chen avait KQ il aurait 2 barrel avec 1 gunshot + 2 over
- si chen avait 8x, il aurait 2 barrel avec 2 gunshot (un T ou un 6) + éventuellement un x qui pourrait trés bien lui donné déja une paire
Donc kitai a du en conclure qu’il bluff
Sauf que la main de davidi n’est pas vrmt un bon bluff catcher et des fois chen bluffera avec la meilleure main surtout que sur ce board il y a quand mm tres peu de main qui ont air total
C’est vrai, chen pourrait même avoir un meilleur A.
D’où le hero call
Son explication :
Sur la 1ère main, j’étais relativement convaincu qu’il bluffait. jeremymy en a bien expliqué deux posts plus haut les raisons. Disons que j’en étais persuadé à 95 % et que le reste de ma réflexion était relative au fait qu’effectivement, plusieurs mains en bluff me battaient malgré tout.
J’ai fini par payer parce que je me suis dit que plusieurs mains qui me battent comme top pair, 2paires, 2ieme paires auraient barrel turn, donc même s’il reste des mains de bluff qui me battent comme la bottom ou 4ie paire, une petite pocket en main, ou autre as high, avec la cote du pot j’ai réalisé que j’avais une cote favorable (en partant du principe qu’il bluffe). En gros, je bats quelquechose comme 20 % des mains du panel total et j’ai estimé que peut être quelque chose entre 10 et 20 % de mains en bluff peuvent me battre. Donc avec la cote du pot le call reste très EV+.
Pour ceux qui ont suggeré de raise la river,c’est vraiment la pire idée Face à un très bon joueur, c’est vraiment pas un play optimal car il sait que je n’ai à priori pas de value à relancer avec un 8, et comme j’ai call son cbet au flop je ne peux en rien représenter Q8 ou QK… Alors que lui peut les représenter et ainsi me revenir dessus une dernière fois.
[quote=“malvisabi, post:517007”]
Pour ceux qui ont suggeré de raise la river,c’est vraiment la pire idée Face à un très bon joueur, c’est vraiment pas un play optimal car il sait que je n’ai à priori pas de value à relancer avec un 8, et comme j’ai call son cbet au flop je ne peux en rien représenter Q8 ou QK… Alors que lui peut les représenter et ainsi me revenir dessus une dernière fois.[/quote]
Bah justement le vrai play de génie aurait été de 3bet vilain pr induce un 4bet et de call le 4bet avec A high :whistle:
[quote=“seyk69, post:517012”][quote=“malvisabi, post:517007”]
Pour ceux qui ont suggeré de raise la river,c’est vraiment la pire idée Face à un très bon joueur, c’est vraiment pas un play optimal car il sait que je n’ai à priori pas de value à relancer avec un 8, et comme j’ai call son cbet au flop je ne peux en rien représenter Q8 ou QK… Alors que lui peut les représenter et ainsi me revenir dessus une dernière fois.[/quote]
Bah justement le vrai play de génie aurait été de 3bet vilain pr induce un 4bet et de call le 4bet avec A high :whistle:[/quote]
Oui ou de 5 bet shove si il sait qu’il peut se faire payer par K high :laugh: :laugh:
[quote=“malvisabi, post:517007”]Son explication :
Sur la 1ère main, j’étais relativement convaincu qu’il bluffait. jeremymy en a bien expliqué deux posts plus haut les raisons. Disons que j’en étais persuadé à 95 % et que le reste de ma réflexion était relative au fait qu’effectivement, plusieurs mains en bluff me battaient malgré tout.
J’ai fini par payer parce que je me suis dit que plusieurs mains qui me battent comme top pair, 2paires, 2ieme paires auraient barrel turn, donc même s’il reste des mains de bluff qui me battent comme la bottom ou 4ie paire, une petite pocket en main, ou autre as high, avec la cote du pot j’ai réalisé que j’avais une cote favorable (en partant du principe qu’il bluffe). En gros, je bats quelquechose comme 20 % des mains du panel total et j’ai estimé que peut être quelque chose entre 10 et 20 % de mains en bluff peuvent me battre. Donc avec la cote du pot le call reste très EV+.
Ouais ouais… une fois j’ai fait la même! B) en NL4 et en tilt complet, genre “moi je joue au feeling!” :laugh: :laugh:
… polarisé, je représente bidule truc, blablabla… j’fais semblant de réfléchir…
Il a fait n’imp’, il a chatté et puis c’est tout! :laugh: :laugh:
Sinon, blague à part, chapeau l’artiste!